réactions à la news Compos collectives saison 66
- 106 réponses
- 12 participants
- 4 052 vues
- 15 followers
diabolo
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vickibaum
diabolo :
vicki :
Attends t'emballe pas, parce qu'entre la récup d'un covid un peu violent et les prochains weekends qui s'annoncent chargés, je sens que je vais être encore à la ramasse
On va truquer les urnes pour tomber ensemble
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
JohnnyG
A un inconnu prêt, il n'y a que des gens avec qui j'ai envie de compoter.
Limone16
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
aLI - lofi piano et delay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier
Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Vickibaum
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
aLI - lofi piano et delay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier. Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous
Il y a peu de contraintes dans ces saisons de compotes si ce n'est :
- Essayer de s'entendre entre membres d'un binôme
- Aller jusqu'au bout
- Eventuellement faire de la musique ... mais surtout
- Mettre les noms des compoteurs EN GRAS

Le gras c'est bon
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 09:27:29 ]
Vickibaum
Dites le 24, malgré ma belgitude, il y a des chances que je sois devant ma TV pour voir les perdants se flageller et les gagnants s'imaginer qu'ils vont reconstruire le monde.
Bref, on contacte nos binômes le 25 au soir ?
Ça se fait souvent, pas de Pb
JohnnyG
diabolo - Synthés
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant)
aLI - lofi piano et delay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier. Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous
Il y a peu de contraintes dans ces saisons de compotes si ce n'est :
- Essayer de s'entendre entre membres d'un binôme
- Aller jusqu'au bout
- Eventuellement faire de la musique ... mais surtout
- Mettre les noms des compoteurs EN GRASEN GRAS
Le gras c'est bon![]()
Avoir une V1 a proposer le jour J c'est pas mal.
Vickibaum
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 11:24:24 ]
Anonyme
JohnnyG
- diabolo - Synthés
- props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
- Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
- C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
- Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant
) - BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
- Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
- aLI - lofi piano etdelay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier. Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous
- JohnnG guitare, basse, synthé a un doigt, mix, assembleur de pattern de batterie, chant
Et mayrde on est 9
diabolo
Tirage au sort à 20h.
melski44
- diabolo - Synthés
- props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
- Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
- C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
- Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant
) - BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
- Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
- aLI - lofi piano etdelay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier. Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous
- JohnnG guitare, basse, synthé a un doigt, mix, assembleur de pattern de batterie, chant
- Melski44 guitare électrique, guitare baryton, basse (frettée et fretless), batteries programmées, clavier sur les touches blanches, mandoline.
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
diabolo

Rendu le dimanche 29 Mai 2022!
Bon contact et bonnes compotes à tous!
JohnnyG
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
props
Bonne compote à tous !
Limone16
On est le groupe 3 ! yeah
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Anonyme
Mp envoyé !
J'étais sur la route, toute la sainte journée. Mais mp reçu et répondiendu. (pardon !). C'est parti mon kiki !

JohnnyG
C.Lawde
Terry Pratchett
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
JohnnyG
Cette collaboration est beaucoup plus enrichissante que la précédente !
Merci a lui
[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 08:20:05 ]
Anonyme
Pour l'instant, je suis emberlificoté dans les recherches. Tu as un message, d'ailleurs.
C.Lawde
Terry Pratchett
- < Liste des sujets
- Charte