réactions à la news [SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées (saison 3)
- 80 réponses
- 30 participants
- 5 227 vues
- 33 followers
36 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 29/06/16
1 Posté le le 23/06/2016 à 08:08
Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
- 1 Yoshed - The storm is coming (15 - 42%)
- 2 markitoxic - Cyclone eye (11 - 31%)
- 3 Yohan.PiF - Through thunder and hail (10 - 28%)
- 4 props - EF6 (8 - 22%)
- 5 LaGuibole - Quand vient l'orage (8 - 22%)
- 6 profx - Orage cellulaire low fi (6 - 17%)
- 7 Fockwulf - Technique de Lemon (5 - 14%)
- 8 pico - Plus rien (4 - 11%)
- 9 bruno.bower.1 - Il y a quelque chose dans l'air (4 - 11%)
- 10 Numiope - Krack (3 - 8%)
- 11 D'jé FRANC - Morceau sans titre (3 - 8%)
- 12 Over Kraft - Thunder (3 - 8%)
- 13 BIRAUD Frédéric - Storm boogie (2 - 6%)
- 14 Rhésus Plus - Soirée d'été orageuse (2 - 6%)
- 15 Zecat - Non-retour (2 - 6%)
- 16 leenny - Il va pleuvoir (2 - 6%)
- 17 Kitusai - Snake Wind (2 - 6%)
- 18 shambalord - F5 (1 - 3%)
- 19 Amok & Fink Ployd & Luna - Tempête au loin (1 - 3%)
- 20 Arnice - Thunderstorm (1 - 3%)
- 21 Egill Amüû - XXXIX Orage supercellulaire (1 - 3%)
- 22 Oiseau Bondissant - L'éclairCid, Acte III, Scène 1 (1 - 3%)
- 23 bernard tomate - Western orageux (1 - 3%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2016 à 08:08:43[SONDAGE] Elisez votre morceau préféré des compos inspirées (saison 3)
Vous pouvez écouter les 27 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 3).
Vous avez jusqu'à mercredi 29 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et vendredi 1er juillet, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à mercredi 29 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et vendredi 1er juillet, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:23:54 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 23/06/2016 à 16:01:15
x
Hors sujet :Spawn-X
C'est un peu pour cela que parfois c'est dommage que ce type d'info passe comme une lettre à la poste. Parfois si dans l'heure t'es pas devant le pc, la news n'est plus sur le frontoffice. D'où l'idée proposée que cela soit plus en avant, mais la page est déjà bien remplie.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/06/2016 à 17:29:54
A voté.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/06/2016 à 18:19:56
voté aussi, autant y en a 2 sont sortie du lot (pico - Plus rien / Kitusai - Snake Wind ) pour tout : mix, créativité, maitrise du style, univers qui se dégage de la compo, interprétation,..., mais pour la 3ième place pffiouuu j'aurais aimé mettre plus de monde, finalement, j'ai retenu markitoxic - Cyclone eye, pour l'ensemble.
Du coup, avec un bon niveau comme ça, on devient exigent ( par exemple certaines m'ont plus, mais le mix était pas parfait,... ).
Du coup, avec un bon niveau comme ça, on devient exigent ( par exemple certaines m'ont plus, mais le mix était pas parfait,... ).
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/06/2016 à 18:21:55
x
Hors sujet :Je suis également passé au travers de cette initiative, bon de toute façon j'aurais pas eu le temps... Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir un emplacement pour mettre en avant de façon un peu aléatoire, les compotes, compos inspirés, ...
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/06/2016 à 18:35:05
a voté:
- Yoshed - The storm is coming: pour le coté complétement collé à l'image et la qualité globale de la production.
- props - EF6: pour la prise de risque et le coté très abouti du changement de costume (on dirait qu'il a fait ça toute sa vie)
- bruno.bower.1 - Il y a quelque chose dans l'air: parce que j'aime bien les chansons et que c'est une belle chanson ( belle ambiance, belle voix, texte musical ...)
Maxitoxic, Bernard tomates, Profx, sont sur la ligne d’arrivée, mais votes oblige j'ai du en choisir 3.
- Yoshed - The storm is coming: pour le coté complétement collé à l'image et la qualité globale de la production.
- props - EF6: pour la prise de risque et le coté très abouti du changement de costume (on dirait qu'il a fait ça toute sa vie)
- bruno.bower.1 - Il y a quelque chose dans l'air: parce que j'aime bien les chansons et que c'est une belle chanson ( belle ambiance, belle voix, texte musical ...)
Maxitoxic, Bernard tomates, Profx, sont sur la ligne d’arrivée, mais votes oblige j'ai du en choisir 3.
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/06/2016 à 19:21:48
J'ai failli oublié monsieur Biraud, un peu moins collé à l'image mais vraiment Top!
Anonyme
484
17 Posté le 23/06/2016 à 21:02:19
Encore un choix difficile. Mais faut choisir à un moment...
Très bon été à tous !
Très bon été à tous !
Yoshed
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 23/06/2016 à 23:06:00
A voté...
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
ronch
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 24/06/2016 à 18:11:14
A voté (c'est pas facile de faire des choix car il y a quand même plus de 3 bonnes choses !).
Par contre, vu le nombre de votes par rapport à l'affluence d'AF, il me semble également évident que ce genre de chose devrait être mis en avant plus longtemps en fait, car lorsque l'on voit la news (si on la voit passer) on a pas forcément le temps, à ce moment là, d'écouter tous les morceaux pour voter. On se dit donc qu'on va éventuellement le faire plus tard mais la news est déjà bien loin.
Par contre, vu le nombre de votes par rapport à l'affluence d'AF, il me semble également évident que ce genre de chose devrait être mis en avant plus longtemps en fait, car lorsque l'on voit la news (si on la voit passer) on a pas forcément le temps, à ce moment là, d'écouter tous les morceaux pour voter. On se dit donc qu'on va éventuellement le faire plus tard mais la news est déjà bien loin.
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 25/06/2016 à 13:39:57
Ouais ben j'ai voté , mais un peu vite je n'ai pas vu que l'on pouvait choisir trois compositions.....
mais ce n'est pas grave....merci pour le partage....c'est sympa ce compotage.....
mais ce n'est pas grave....merci pour le partage....c'est sympa ce compotage.....
- < Liste des sujets
- Charte