Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : saison 24

• 632 réponses
  • 29 participants
  • 25 702 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Intervention de l’IA du forum : Nos nous reponrons que cest buriau d’esteule, et serons la tuit coi ; et bien verrons et orrons que Isengrins vourra faire.
102
Ne pro tio, ke vi havas aferojn por ne diri, ke vi devas diri ilin sen fari ĝin, hein m'fi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

103
J’ai limpression de lire ma petite cousine quand elle « joue à la secretaire » et appuie frenetiquement sur toutes les touches du clavier pour faire style qu’elle est dactilo.
Thom'
104
Citation de THOMAS :
J’ai limpression de lire ma petite cousine quand elle « joue à la secretaire » et appuie frenetiquement sur toutes les touches du clavier pour faire style qu’elle est dactilo.

Mais non, Thomas !
Y'en a un qui donne dans le béarnais variante Génie des Alpages, et l'autre qui répond en flamand des quartiers Nord d'Anvers... Je crois...
icon_facepalm.gif

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

105
Citation :
flamand des quartiers Nord d'Anvers...

(T'as) tôt (fait) d'en espérer... :oops2: (...) = hors rébus mon zébu!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

106
Citation de erewhon :
Citation :
flamand des quartiers Nord d'Anvers...

(T'as) tôt (fait) d'en espérer... :oops2: (...) = hors rébus mon zébu!;)

Oh... Pour le caractère flamand du pataquès, j'avancais prudemment, n'est-ce pas, plein d'une circonspection toute scientifique...
;)

Sinon, le rébus... Mais oui, mais c'est... Bien sûr !
Excellente idée pour mon morceau solo sans doute. Après tout, ces petites bestioles sont les championnes (of ze Universe) de la combinatoire, non ?
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:09:21 ]

107
Citation :
Kitusai, c'est pas ce qui me viens à l'esprit comme style pour un robot,

Faut voir, tout n'est jamais question que d'interpretation.
Moi, je me visualise la dessus Terminator en pleine jungle (sa premiere mission il me semble), et je trouve que ca l'fait vraiment.
Superbe cette piste de Kitusai.

argh, c'etait predator, pas terminator, enfin bon, c'etait les memes circuits et le meme sens du courant electronique, pas de panique !

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 17:38:15 ]

108
Citation :
tout n'est jamais question que d'interpretation.

C'est un peu ce que je dis:
Citation :
ce qui fait que je me dis que j'imagine le robot selon mon "ethnocentricité culturelle"

transmission-soundcloud

109
Bon, matos cablé, prétexte trouvé, morceau entamé. J'ai écouté Thomas, je n'utilise "que 10 machines", 11 si il veut du Modor dans la compos.
Voilà, tant pis pour vos oreilles...

transmission-soundcloud

110
Allez, même en vacances je gratte pour les AFiens .. Voila on a la chance d'être hébergé chez un pote qui est équipé en Focal (dès que g les tunes je prend le même système, focal ça déboite ! ) et si le titre n'avait presk pas de basse la dernière version en a un poil de trop (chuchoté par le subwoofer ..) donc j'arrange ça et hop je repost le titre (j'ai laissé l'ancienne version pour ceux qui aime les basses omnipresente ou qui n'ont pas les tunes pour un sub (quand même ça coute un bras !!)

:aime: FOCAL :aime:

101112