D'habitude, 24 heures après le lancement d'un nouvel épisode des Compos Inspirées, on a déjà un morceau à écouter. Là, à part la Chimay, on n'a pas grand-chose à se mettre sous les oreilles. Vous êtes tous alcooliques dans ce groupe ou quoi ?
Non, ne répondez pas, je sais...
Perso j'ai bien avancé sur les sons et un début de compo, sinon la Chimay dans les oreilles c'est définitivement non, le goulot de la bouteille vide par contre te fait entendre une mer tempétueuse, comme quoi on s'est fait avoir avec les coquillages...
Quelqu’un se souvient de la serie LOST et du premier episode? Que Celui qui s’en rappelle leve le bras pour une collab’
Un truc frais et leger , presque funky
non....
ni funky....
c'est ca qui est bon dans l'ironie ^^
je suis pas gothique dans l'ame hein? mais faire du son est cathartique pour moi, le frais et leger je le reserve pour l'apero au soleil avec ma tribu!
Moi, je ferai bien un truc bruitiste à la Erewhon ou pianistique réverbéré à la Yoshed, ... mais c'est pas tout à fait dans mes compétences premières ... à voir
mais l'idée du crash (j'ai regardé l'extrait que Thomas a livré ... je regarde peu (pas) la tele) ne me déplait pas ... il y aun truc à creuser. En plus, je suis mort de trouille quand je prends l'avion, donc il me faudra juste piocher dans cette débauche émotionnelle pour tisser quelques paroles ...