Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, saison 26

• 437 réponses
  • 29 participants
  • 15 058 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, saison 26
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
31
D'habitude, 24 heures après le lancement d'un nouvel épisode des Compos Inspirées, on a déjà un morceau à écouter. Là, à part la Chimay, on n'a pas grand-chose à se mettre sous les oreilles. Vous êtes tous alcooliques dans ce groupe ou quoi ?
Non, ne répondez pas, je sais...
:-D
32
Perso j'ai bien avancé sur les sons et un début de compo, sinon la Chimay dans les oreilles c'est définitivement non, le goulot de la bouteille vide par contre te fait entendre une mer tempétueuse, comme quoi on s'est fait avoir avec les coquillages...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Quelqu’un se souvient de la serie LOST et du premier episode? Que Celui qui s’en rappelle leve le bras pour une collab’ :mdr:
Un truc frais et leger , presque funky ;)

Thom'

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 22:13:47 ]

34
Je me souviens. Tu peux faire du frais et léger là-dessus ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

35
non....
ni funky....
c'est ca qui est bon dans l'ironie ^^

je suis pas gothique dans l'ame hein? mais faire du son est cathartique pour moi, le frais et leger je le reserve pour l'apero au soleil avec ma tribu!

Thom'
36
Moi, je ferai bien un truc bruitiste à la Erewhon ou pianistique réverbéré à la Yoshed, ... mais c'est pas tout à fait dans mes compétences premières ... à voir
37
mais l'idée du crash (j'ai regardé l'extrait que Thomas a livré ... je regarde peu (pas) la tele) ne me déplait pas ... il y aun truc à creuser. En plus, je suis mort de trouille quand je prends l'avion, donc il me faudra juste piocher dans cette débauche émotionnelle pour tisser quelques paroles ...
38
... allez un troisième post successif juste pour faire comme Patrick .. :mdr:;)
39
Bruits et piano ....Je plussoie
Thom'
40
Et pads atmosphériques façon Virus et/ou WaveStation... :-D