Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien aussi, ça m'évoque un peu Mike Oldfield
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 13:07:07 ]
Anonyme
441
62Posté le 11/06/2019 à 13:16:00
@Fink Ployd : merci !
0
Anonyme
873
63Posté le 11/06/2019 à 14:50:54
wouaaa!
merci pour le lien, je crois avoir compris :
alors on s'inscrit pas mais on rend une Compo avant le 7/7 en solo ou plus sur l'inspiration de cette photo paradisiaque n'est-il pas ?
justement j'ai un petit truc qui gestationne qui sent la plage
merci pour l'accueil
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 14:51:10 ]
patrick_g75
9212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64Posté le 11/06/2019 à 14:51:54
Tu as tout bien compris !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Allez chacun son tour. Je m'étais dit que je prendrais mon temps pour celle-là, puis pour une fois que j'ai eu de l'inspiration rapidement, j'ai pas lâché le morceau (on sait jamais ).
Deux premières pour moi : je chante, et en français (!!). Bon mes capacités de captation sonore étant ce qu'elles sont, ça passe juste hein
L'histoire est pas très joyeuse, mais c'est arrivé à un très bon ami il y a quelques années. Et bizarrement la plage m'a rappelé cette histoire (sûrement parce que je pensais à Roch Voisine tiens ; ça se sent aux deux premiers ver[re]s).
Je tiens à dire qu'aucun instrument midi n'a été utilisé ici (c'est ma petite fierté du jour ^^) ; je ne critique pas, j'en suis moi-même un (parfois trop) gros adepte . Mais là, même la batterie est "faite maison" (j'ai dit halte à la facilité du midi alors que j'ai une batterie électronique qui ne demande qu'à être enregistrée).
Fin du pavé (j'me sens un peu comme Patrick, mais en plus compréhensible ).