< Tous les avis EBS MultiComp

poney(be) poney(be)

« Indispensable »

Publié le 11/03/11 à 11:10
Tout a été dit.

C'est du "plug and play", ou presque. Ceux qui veulent un truc full paramétrable n'aimeront pas, ceux qui comme moi préfère appuyer sur le switch et avoir le compresseur le plus efficace du marché (bon, j'exagère un peu, j'ai pas testé tout) seront heureux !

C'est un gros boitier super solide.

Deux potards, régulièrement a midi pour moi (comp et gain). Comme ça a été dit, réserve de gain importante et très sympa au demeurant.

Je suis toujours en "tubesim", le mode multicomp paramétrable est déjà de trop pour moi qui voulait vraiment un compressor "plug and play", mais pour ceux qui veulent un paramétrage perso, ce mode est très efficace.

Parfait : pas de souffle, efficace, le son est parfaitement compressé, on entend "rien" de plus que l'effet voulu. Ca vous booste dans le mix.

Depuis que je l'ai, elle ne quitte pas mon pedalboard, elle est branchée en permance. Je n'imagine plus mon son sans, c'est simple.

Et visiblement, je ne suis pas le seul !

Certains la trouve cher : c'est du made in Europe pour commencer, et de la super bonne came ensuite. La référence depuis qu'elle est sortie. Ca se mérite !