< Tous les avis Altec 436C
Publié le 13/01/07 à 19:52
Compressor Amplifier a Lampes altec 436c
3 Lampes
se branche en XLR

Une des machines des plus surprenantes et des plus simples que J'aie utilisé, le Compresseur ne possede que trois potards, un gros bouton de Volume, puis un threshold et un release, qui sont plus difficiles d'acces mais, le probleme se regle avec un bon vieux trombone.

Maintenant pour parler de la qualité sonore de L'appareil, Attention : C'est Chaud . On reussit a obtenir d'excellents résultats sur des vocals, pour le Chant c'est une Petite Merveille. Jumelé avec un Rode NT1 sur des Cordes, le Altec 436C n'hésitera pas a vous servir un délice pour les oreilles. Un Controle de la Dynamique très naturel,J'ai été surpris de la manière dont il laisse passer les bons ''punchs'' sans les gâcher, comme on peut obtenir differents sons en Drivant le Tube de differentes facons bref, ca vaut son pesant d'or.. Réelement !!

Je L'utilise depuis un An, j'ai appris a l'utiliser adequatement dependamment de la source.
compresseur tres Versatile, j'ai essayé des compresseurs Urei, Dbx, Behringer, rien comparé au 436 C
prix raisonnable, je referais ce choix a tout coup