Chandler Limited Little Devil Compressor
Chandler Limited Little Devil Compressor

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited appartenant à la série Little Devil.

kalachnikoff kalachnikoff

« Du beau son, du gros grain »

Publié le 15/02/19 à 22:24
contexte : home studio perso pour du live techno / trance
je l'utilise sur le BD du Elektron SPS1, et en side-chaine sur le synthé sub joué par la Elektron ( j'ai 2 little devil )
Les caractéristiques perso à ce compresseur est de ne pas avoir de threshold directement accessible mais une gestion de ce dernier via l'attack .. c'est une approche sympa je trouve.
Le son est lisse, super granuleux, un vrai régal sur la MD.
Le plus du Chandler little devil est son grain
le prix est en conséquence d'une fabrication soignée