César Depouilly César Depouilly

« Très bon !  »

Publié le 04/12/19 à 17:06
• J'utilise ce compresseur pour des captations audiovisuelles en streaming

• Solide et compact, très ergonomique. Le compresseur réagit très bien et très vite, le link entre les deux canaux est super pratique, et les leds sont pratique également.

• le son est relativement transparent, mais comme tous les compresseurs dBX il sonne assez dur... Il faut aimer, moi j'aime bien ! J'ai vu qu'il était surtout utilisé sur des drums, perso je préfère utiliser des plug ins pour la musique plutôt qu'un compresseur à 200€ mais pour limiter et compresseur légèrement les voix en live c'est le top du top, vous pouvez aller vous faire un café pendant le direct une fois le bon réglage trouvé.

• Les +: il ne coute pas cher, il a un super design et il compresse fort (c'est un plus pour moi)
Les -: Ce n'est pas un compresseur de studio selon moi, dans la mesure ou n'importe quel plug in DBX ou autre va colorer le son plus joliement.