Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Des TC

• 27 réponses
  • 24 participants
  • 8 077 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Des TC
Des TC
En octobre dernier, TC Electronic frappait un grand coup en dévoilant une nouvelle gamme composée de 13 pédales d’effets pour guitare. Ce lancement marque une nouvelle ère pour la firme danoise, puisqu’il fait directement suite à son rachat par Music Group, géant de l’audio fondé par Uli Behringer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on voit des gens vendre des pédales de disto à plus de 100€, voire plus de 200€, on est dans l'arnaque totale, le pire étant les clones de tubescreamer (ou autre gros succès) "peints à la main" avec des composants roulés sous les aisselles et autre bullshit.

Encore une fois, il ne faut pas confondre la somme des coûts des composants d'un produit avec le prix de revient d'un produit.
S'il s'agit de la simple reproduction d'un circuit connu, effectivement, c'est l'arnaque. Sinon, le prix de revient d'un produit n'a rien à voir avec la somme du prix de ses composants.
27
Des TC ... Je viens juste de comprendre looool icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

28
Je remonte le topic pour une question.

Ceux qui ont acheté des pédales de cette série (surtout dans les analogiques), pour le son il y a les démos etc... mais vous en dites quoi techniquement ?
Ça souffle ? qualité de construction ? intégration électrique avec le reste elles foutent des buzz partout ou pas ? Ceux qui en ont acheté à la sortie (ya 2 ans) c'est fait pour durer un peu ou c'est du consommable ?

Je suis pas un gros utilisateur d'effets, je cherche à m'équiper pour du ponctuel. Le tailspin et le choka ou le dimension d je les ai trouvé très bon en test, sur place ça ne soufflait pas des masses, mais pour le reste j'ai besoin de vous.