Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter mpressor Plugin ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
23 Novembre 2009 à 21:32 (modifié le 23 Novembre 2009 à 21:33)
Ah !!... Je connaissais pas le truc du "filtre sidechain". Ça me semble un truc important à savoir. Va falloir que je me renseigne un peu là-dessus.
Merci de m'avoir éclairé un peu ...
antaiss
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Novembre 2009 à 21:59
2rin.
Tatayoyo
antaiss
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Décembre 2009 à 01:36
apres tests du mpressor acheté... déjà y a vraiment des subtilités, faut rentrer dedans, j'ai pas encore tout pigé notemment le fonctionnment des potards d'EQ...
Mais je confirme que ça marche sur un master... et ça marche meme diablement bien!!!!
Il faut vraiment que je potasse le manuel car on peut tout faire avec ça, c'est mon plugin de l'année!!!!
Tatayoyo
pilip
5389
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Septembre 2010 à 12:19
testé aujourd'hui, vraiment très bon! je ne connais pas l'original mais c'est très réactif en tout cas.
achaiss, tu as certainement lu le manuel depuis, mais "l'eq gain" permet de booster et cuter de part et d'autres de la fréquence de coupure (choisie par le potard EQ freq). En partant vers le coté LO, les basses freq sont boostées et les hautes freq sont cutées. Et inversement.
très bonne surprise en tout cas ce plug-in.
(et en plus, Les ratio négatifs permettent des FX farfelus!)