Sujet de la discussionPosté le 09/12/2011 à 17:58:25Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
Au départ, KingTao, c'est un studio situé à la Bégude de Mazenc dans la Drôme. En parallèle, ils ont un service pour vos sound systems, et puisque ce sont des garçons inventifs, ils développent aussi des plug-ins. Pour Mac et Windows. Et gratuits. Coup de projecteur !
Je suis désolé Lereme, ce n'était pas le but de faire de la mauvaise pub ! Comme j'ai envoyer un email et que je n'ai pas eu de réponse je l'ai mis ici aussi au cas ou tu ne l'aurais pas reçu ou quoi et justement j'ai aussi redit comme quoi j'ai beaucoup aimé le Band Pass.
J'ai agis dans l'impatience de pouvoir testé le Comp, sans réfléchir désolé ! Je vais faire tourné l'info sur Facebook pour me rattraper.
Si jamais un admin passe par la il n'a cas supprimer mon post précédent si c'est possible !
Je ne l'ai pas essayé encore ( i am Linux!) mais je salue d'avance ton travail et je présume du meilleur pour toi et la suite... Peut-on espérer les voir porté sur Linux en LV2 (ou ladspa)?