Waves C6 Multiband Compressor
Waves C6 Multiband Compressor

Compresseur multibande logiciel de la marque Waves .

Prix public US : $400 incl. VAT
darkenlight darkenlight

« LE PLUGIN!!!! »

Publié le 27/11/16 à 13:49
Je l'utilise dans Cubase avec un PC:AMD 4 coeurs 3mhz et 16Go Ram.
Super stable!!!
Pour ma part le C6 est relativement facile à utiliser vu la liste de préréglages classés par type d'instruments. Il reste juste à peaufiner (ou pas).
Tous les paramètres de réglages possibles sont là pour les "pros".
Je l'utilise sur pas mal de pistes ou de groupes et le master... le dynamique est là!!!!
Pour les chants c'est magique! et pour le reste aussi...

A essayer...