Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Rupert Neve 5059 Satellite

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 532 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Rupert Neve 5059 Satellite
Rupert Neve nous avait promis un nouveau produit au Musikmesse, et voici qu'il dévoile le sommateur 16x2+2 5059 Satellite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yesssssss
Voila un vrai sommateur :)
3
4
Oui du 16 voies avec la qualité Neve :)
Par contre pas vu de prix ?
5
Déjà on tente de le gagner et APRÈS on discute de tarif..... :)
6
x
Hors sujet :
Petit coup de gueule : marre des concours qui obligent à avoir un compte facebook ou twittos pour participer... Sérieusement, quand on n'a pas envie d'exhiber sa tronche et/ou de partager le vide des existences en 140 caractères max., il reste de moins en moins de choses à gagner, ou d'exclus etc. Tout le monde se met à passer par là.


Sinon, il m'a l'air bien sympa ce sommateur, mais je pense que le prix va faire très mal.

La vraie poésie est en dehors des lois.

7

flag

8
Tu n'es pas obliger de mettre ta photo sur Facebook :-)
9
3700 dollars et des bananes
10
Ca fait beaucoup de bruit pour un Portico au format 19" à $3900 :)

Pour le même tarif, il y a un autre sommateur avec 32 entrées, dont 2 préamplis, une section de monitoring complète, une alimentation externe, 3 transfos différents (par sélection) en sortie, un headroom de malade (30dB) et une qualité de fabrication qui est franchement autre chose que cette boiboite avec des potards en plastoc.

Ca m'étonnerais que le 5059 puisse s'en approcher. Il serait temps d'arrêter de payer juste la marque.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 14:54:20 ]