Retour sur la Condesa Lucia
- 37 réponses
- 11 participants
- 8 292 vues
- 12 followers
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2016 à 12:06:51Retour sur la Condesa Lucia
Tout est dit si quelqu'un à l'honneur et la joie de l'avoir il serais super sympa de rédiger un avis.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.
En ce qui me concerne je viens de passer commande j'en ai donc encore pour un moment avant de pouvoir laisser un avis.
En attendant toute intervention est la bien venue.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 12:11:58 ]
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 30/07/2016 à 10:17:38
Au final à combien sont revenus les frais de douanes?
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 14/09/2016 à 00:25:53
Je l'ai reçu il y a un mois et demi, enfin 6 mois d'attente quand même....
Mais bon c'est juste une tuerie le son qu'elle a avec des vinyles, le bas pouaaaa !!!!
Sinon au niveau des taxes ben c'est pas passé à travers, en fourbant avec Medhi sur le prix j'en ai quand même eu pour 330eu.
On a donné un prix de 1300eu environ donc en fait ils te taxent de 20% du total du prix avec les frais de ports !! plus dossier et autre donc beaucoup plus que 20% en fait.
Maintenant qu'il y a le site je crois qu'il peut plus fourber sur le prix.
Donc conclusion je ne pense pas que la djr 400 doit beaucoup moins bien sonner et vu que tu peux ajouter ce que tu veux dessus sauf le mid eq mais bon, je m'en serre mais je pourrais m'en passer, donc voilà super heureux de mon acquisition mais peut être que la djr 400 serait un meilleur choix(4 voix en plus, mais faudrait vraiment test la dif sonore).
Sinon au début faut quand même s'habituer mais le son c'est juste complètement autre chose.
Mais bon c'est juste une tuerie le son qu'elle a avec des vinyles, le bas pouaaaa !!!!
Sinon au niveau des taxes ben c'est pas passé à travers, en fourbant avec Medhi sur le prix j'en ai quand même eu pour 330eu.
On a donné un prix de 1300eu environ donc en fait ils te taxent de 20% du total du prix avec les frais de ports !! plus dossier et autre donc beaucoup plus que 20% en fait.
Maintenant qu'il y a le site je crois qu'il peut plus fourber sur le prix.
Donc conclusion je ne pense pas que la djr 400 doit beaucoup moins bien sonner et vu que tu peux ajouter ce que tu veux dessus sauf le mid eq mais bon, je m'en serre mais je pourrais m'en passer, donc voilà super heureux de mon acquisition mais peut être que la djr 400 serait un meilleur choix(4 voix en plus, mais faudrait vraiment test la dif sonore).
Sinon au début faut quand même s'habituer mais le son c'est juste complètement autre chose.
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 10/10/2016 à 11:08:25
Ok, ok.. je l'ai commandée il y a une quinzaine de jours. J'espère trouver un arrangement avec Mehdi.
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/10/2016 à 13:28:58
il y a toujours moyen de gruger la douane en mettant un prix inférieur et stipulant que c'est un produit de demonstration, B-Stock ou occasion ...
Lex Plisken
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 17/01/2017 à 12:48:49
Bonjour ,
Je pense qu'il est toujours possible de bidouiller.
Je viens de recevoir ma lucia il y a 5mn . J'ai payer 286 Euros en tout pour une Lucia a 2200 euros.
Je pense qu'il est toujours possible de bidouiller.
Je viens de recevoir ma lucia il y a 5mn . J'ai payer 286 Euros en tout pour une Lucia a 2200 euros.
Jesus Lynch
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/01/2017 à 20:15:06
Salut,
Et du coup - autres questions - c'est le transporteur ou la douane qui prend contact? comment ça se passe pour le paiement (CB, transfert, paypal - sait-on jamais pour le dernier)?
Et du coup - autres questions - c'est le transporteur ou la douane qui prend contact? comment ça se passe pour le paiement (CB, transfert, paypal - sait-on jamais pour le dernier)?
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 26/01/2017 à 05:41:13
C'est Chronopost qui prend contact. Pour ma part, ma table Condesa (AUS) , mon ISO Condesa (AUS) et mon Vu Metre Dorrough (ebay USA).
Ca a toujours été Chronopost. Bien entendu il te contacte avec ton numéro de téléphone et ou adresse mail et postale. Ils te demanderont la facture et le justif de paiement Paypal par exemple et de leur envoyer par mail. Dès lors il te recontacteront très rapidement en te donnant la facture de dédouanement
indiquant les montants de TVA, Frais etc ...
Ensuite vous convenez du jour de rendez vous et Chronopost passe entre 9h et 17h et oui obligé de prendre un congé ou de voir avec un proche ou un voisin. Pour le paiement chèque à l'ordre de Chronopost qui s'occuperont de verser les taxes à Bercy.
Voilà
Ca a toujours été Chronopost. Bien entendu il te contacte avec ton numéro de téléphone et ou adresse mail et postale. Ils te demanderont la facture et le justif de paiement Paypal par exemple et de leur envoyer par mail. Dès lors il te recontacteront très rapidement en te donnant la facture de dédouanement
indiquant les montants de TVA, Frais etc ...
Ensuite vous convenez du jour de rendez vous et Chronopost passe entre 9h et 17h et oui obligé de prendre un congé ou de voir avec un proche ou un voisin. Pour le paiement chèque à l'ordre de Chronopost qui s'occuperont de verser les taxes à Bercy.
Voilà
Freud it out
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/01/2017 à 06:06:39
euh, autrement vous connaissez la marque BST ?
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 06:07:13 ]
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 26/01/2017 à 18:44:02
BST ??? Qu'elle rapport?
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 26/01/2017 à 22:33:59