< Tous les avis Denon DJ DN-X120
Denon DJ DN-X120
matos64 matos64

« Simple et efficace! »

Publié le 30/07/10 à 14:23
Alors oui elle est rackable
L'equaliseur n'est pas paramétrique
Non il n'y a pas d'effets, c'est une table de conception très simple.

La configuration générale est-elle simple ? Ah ben, y'a pas plus simple!Tout tombe très bien sous la main, il y a assez d'espace entre les potards et une bonne amplitude des fader.

Le manuel est-il clair et suffisant? Ben oui, enfin je pense, je ne l'ai même pas lu!

La console est elle transparente: oui, rien a dire.
Introduit-elle un souffle? Non aucun!
L'equaliser est-il efficace? Ben pour m'a part je le trouve vraiment très correct pour un equaliseur simple. Il fait bien son boulot.

Je l'utilise depuis un an à raison de plusieur fois par semaine. Avant, j'ai eu l'occasion de tester quelques DJM Pioneer (DJM 400, 600), une beringher DJX 700 (oh mon dieu :( ), et une Numark X6... Je dois dire que je ne connaissais pas du tout Denon dans le Djing, j'ai néanmoins franchi le pas car je trouvais leur produits très intéressants sur le papiers pour leur rapport qualité/prix (j'ai aussi deux platines denon). Et bien j'ai été vraiment surpris du résultat dans le bon sens! Ce que j'aime le plus, c'est la qualité,la fiabilité, la finition,la robustesse de la table, sa simplicité et elle est compacte. Ce que j'aime le moins ben... parcequ'il faut vraiment trouver un truc je dirais le vu mettre avec des diodes on va dire classiques, arondies, moi je les préfère rectangulaires et plates un peu a la pioneer. Mais bon la je pinaille... Le rapport qualité prix est excellent et je referais tout à fait ce choix. Pour débuter elle est idéale.