Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 967 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
31
Bon je crois que j'ai un pti pb de pm donc je pose la question ici :
waxou je vois que t'as une pdx et une mk2 entre ta xs 8. Et laquelle tu préféres ?j'aimerai bien avoir un avis d'un habitué des 2 marques
pasque je dois me décider entre les deux et c'est tendu :oo: j'ai déja testé technics mais pas moyen de pouvoir tester vestax la ou je suis :??: ça serai plutot pour une utilisation skratch/mix electro.pour le mixer ben je crois que ça va etre hak 320 ça serai bete de passer a coté je crois :)
et me dis pas : "j'aime les deux" :D: :((( :clin:
32
Je t'ai repondu look tes mails: )

et oui j'aime les deux lol !
33
En fait je crois que je v couper la poire en 2 et prendre une pdx 2000 mk2 :P: le plateau a l'air mieux, elle est un peu plus petite et est livrée avec des cables coudés pour pouvoir la caler contre la mixette... pour 80€ de plus ça vaut le coups il me semble ... non ? :oops:
sinon merci d'avoir répondu aussi vite :clin:
34
Jla connai pas celle la : ) mais doit aussi bien que la pdx 2000 ou mm mieux hien : )

tite tof de la mk2 pro ( jcrois de nom !)

35
La pdx 2000 mk2 :


et un lien vers de la doc (en anglais) :
http://www.djdeals.com/vestaxPDX2000MKII.htm

pff ils saoulent vestax bientot ils auront plsu de platines que numark a leur catalogue : pdx2000mk2,pdx2000pro,pdx2300mk2,pdx2300pro,pdx2000,pdx2300,PVT-e2(donc je me pose encore la question de l'utilité a moins de mixer dans un placard),bdt-2500 et le handy trax :oo:
edit pour rétablir la vérité,je crois que j'en ai pas oublié (a part les 36000 vieux modéles dont je me souviens plus des noms) :)
36
Et encore !

ten oublies un paquet un ! enfin c sur sont pas toutes nouvelles : )

bon ba tiens nous au courant hein ! :)
37

Citation : Waxou, un jour ou tu demonteras ton cross, tu pourras le prendre en photo de facon precise pour qu'on puisse comparer avec un cross 320 ? ca serait tres sympa !



Voila donc :













Si tu veux des plans plus precis demande : )


++
38
Yess ! merci. i lfaut que je demonte le mien maintenat pour comparer. Ca a pas l'air tres différents à vue de nez.
Body movin'
39
Il s'apparente au cross de ma xs4 :D:
40
Si j comprends bien , c un Profader ds les xs-8 et xs-4, donc otant acheter une xs-4 k une hak 310, non?