< Tous les avis Ecler nuo2
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Artmaniak Artmaniak
Publié le 10/04/06 à 08:43
Je ne reviens pas sur les specification, mais elle a vraiment tout d'une grande... Je sors d'une ecler smac pro 3, et j'ai craqué pour la nuo 2 avec ses 3voies, ses faders reglables, son send fx (post ou pre fader).

Que dire à part que je suis conquis. Je retrouve les mêmes gros filtres ecler que sur ma smac (du tout bon!), les faders et cros sont enfin reglable (ce qui manquait terriblement à la smac pro 3. Les gros potards sont vraiment excellent.

Ben comme toute les tables ecler : super simple d'utilisation. Pas besoin de sortir la notice. Ce qui me faisait un peu peur c'etait les kills presentés en bouton (avant sur mùa smac c'etait des interupteurs). Mais en fait après un week end de test intensif, il se trouve que ces boutons se revelent beaucoup plus intuitif et interactif !

Très bon son transparent et puissant. Le son ECLER quoi !

Les filtres sont toujours aussi terrible, bref que du bohneur

Je suis vraiment ravis, j'ai revendu ma smac pro 3 à 250 euros car ses faders commencaient a fatiguer serieusement et les potards commencaient a crachouiller apr_ès totues ses années de bon et loyaux services.

Je pensait au debut la reparer (changer2 des faders), mais quand j'ai vu que pour 49 euros, j'avais une nuo2 avec ses 3voies, ses faders reglables et son send fx amelioré, autrant dire que je n'ai pas hesité longtemps.

Pour 299euros dans un magasin sur gap livré en 24h, y a vraiment mais lors vraiment pas de quoi se priver.

Si c'était à refaire je le referai les yeux fermés.