< Tous les avis Ecler nuo2
Ecler nuo2
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Publié le 26/06/08 à 23:54
Table non rackable. tout se branche en rca si je me souviens bien, 2 voie plus un autre pour les effets etc...dc 3 voie au final.equaliser qui coup les frequences ,asser efficaced ailleur.il y a des departs d effets sur 2 voie, celle du milieu n en dispose pas.

Configuration tres simple tout est la sauf les cavaliers interne ou il faut ouvrire la machine poury avoir acces et rajouter qq decibels au master.
pas asser de reglage du cross et pas la possibilité de mettre un cross eternal ...
dommage

La console est transparente mais elle amplifie les basses c clair. elle n emet pas de souffle la dessus c cool. et l equaliser cut bien le son et est bien equilibrer .

Je l ai eu 1 an elle etait tres bien c lair sauf qu il n y avait pas asser de reglages pour le cross ce qui aurait été cool vu que je scratch pas mal .le cross est tres bien d ailleur qd on a mon niveau. je l ai pas garder car j ai acheter Tascam xs8 et apres une Nuo 3. j ai bien aimer les ecler (c clair) et j ai trouver plus souple d avoir 3 vrai voie plus la possibilité de mettre un crossfader eternal. sinon j aurai garder la nuo 2 si il y avait les meme option de reglage du cross et des faders et la possibilité d upgrader le cross avec un eternal.