< Tous les avis Reloop RMX-20
Dj marv.l Dj marv.l
Publié le 04/01/06 à 08:26
Cible : Les débutants
Oui elle est rackable
Elle dispose de deux voies
Ce qui est bien sur cette table c'est les deux fiches de sorties "gros" jack qui permettent de relier directement la table à une console centrale de sonorisation (spectacle ou discothèque)
il n'y a pas d'effets par contre il y a les touches "kill" qui fonctionnent parfaitement sans le moindre soucis.
Ce qui est bien aussi sur cette table c'est la possibilité de règler les fader ainsi que le crossfader selon le besoin d'ouverture

La configuration dgénérale est typique, donc vous l'utilisez quasi-instinctivement.
Par contre, les six touches "kill" gênent beaucoup l'utilisation du crossfader, spécialement pour ceux qui scratchent (préparer des soins médicaux pour vos doigts après le show ou une "crab" répétitive.
Le manuel était en anglais mais c'est une table standard dons pas besoin de manuel :-D

On peut règler les fader et le cross-fader selon la convenance. Une bonne chose pour les DJ Hip Hop

Le pire c'est qu'à chaque fois que l'on alimente la table, on dirait qu'elle a un chic pour énerver, le son ne sort pas (out), le son n'arrive pas (in). Conseil, n'oubliez jamais le transformateur car le voltage d'un autre adapteur n'alimente pas assez la table et elle s'allume sans fonctionner (témoin d'alimentation allumé)

Une bonne sonorité mais qui souffle lors qu'on pousse le master à fond.
Pour les DJ house et techno les équals doivent être satisfaisants.

Je l'ai juste utilisé quatre fois, j'étais tenté de m'en offrir une mais je n'aime pas la disposition des touches "kill" à côté du crossfader malgré l'efficacité des fader et des crossfader règlables. Une petite remarque: pour les "flare" et les "crab" cette table n'est pas vraiment l'idéal mais pour des "baby scratch" ou de simples scratch elle peut faire l'affaire. Idéal pour débuter!

Dans la même tranche de budget je préfère une Numark DXM 01 USB