< Tous les avis Reloop Scratch 2
Publié le 23/01/06 à 13:10
Rackable oui
2 voies (batlle quoi)
jack 6,35 je crois
équalizeur -40 db mais suffisant pour scratcher (quand je coupe les hi mid et low ya plus de son qui sors)
Ya une section avec effet send et return mais fo avoir un modul d'effet a coté!
[/hs]yaurai pu avoir un pti kill quelque part quand même mais pour 180 euro c très bien

La config est hypra simple, 2min d'utilisation et c'est comme si vous l'aviez toujours eu entre les mains.
On dirait une vestax pmc 07, donc tout est super bien agencé yapa 2 pb.Petit plus, le potar du correcteur de courbe peut etre sorti ou rangé par une simple pression dessus(ca évite les fausse manip),le reverse est juste au dessus et en plus ya des led pour indiquer si on la activé..
Pas bzoin de manuel, c ma première table et j'ai tout compris direct.

Le son est niquel pour moi, elle est branché sur ma vieille chaine hifi et yapa de brui de fond ou autre, dans le casque ca pete!!!!
L'équaliseur (-40db) est très bien,en plus c pas des potar c des mini fader, super pratique pour les mix.En plus si on enlève tte les fréquences ya plus un son qui sor (une sorte de kill involontaire koi!lol)
Bien sure quand on écoute attentivement sans aucun son ya un léger souffle qui sor.Mais fo arété avec c une table de mixage pas un truc pour vérifié les bafle..donc avec du son qui tourne pas de pb...

Je l'ai depuis trois mois.
Ce que j'aime le plus c le cut, jtrouv ki cut a mort( tu l'ouvre de 3milimetre et ton son sor a donf) ca permet des faz hyper rapides (stil crab ou combo pour les pro).En plus c un CF optique donc vraiment très souple.Les fader 45mm sont aussi très bien evec reverse courbe reglable etc...Ya rien ke j'aime pas..
J'ai test des vestax vite fait et apar au nivo finition ki fai ptetr un epu moins plastik ke reloop yapa trop de différence(jvé mfair tué a dir ca.lol)
Rapport Q/P nickel pour débutant(+bzoin de travaillé 6mois avt d'avoir une table com conseil tou lmonde,ta 1e passion tu peu la vivre san forcement etre riche!!!)
J'ai pas trop d'experience ni de tune donc le choix est vite fait : reloop scratch 2 jrachette direct.Terrible pour progresser en scratch!!!
Bon allé j'y rtourne g un mix a préparer pour une ptite chouille...
PEACE!!!!!