< Tous les avis Reloop Scratch MKII
Reloop Scratch MKII
Reloop Scratch MKII
tonioux tonioux
Publié le 10/03/05 à 17:56
Oui ele é rackable, pa d'effet, trè trè bonne connectiques (plaquées or) sortie XLR il ya tou ce kil fau pour débutan au pro (en connectique), je fé du mix house techno é du hard scratch avec

Trè symple dutilisation g pa u a lire le mode d'emploi des fonctions trè symple é trè complète pour une table à ce prix! j'ai été trè surpri et je sui trè conten

Il y a du souffle mai ne s'entend pa sur mon ampli (peut ètre par ce ke c un crown) mé il senten à la préécoute kan il ny a pa de son domage! potar très solide chui assé bourrin et il ont tenu un kill serai le bienvenu mai bon fau faire avec é sa crache pa mal j'aime bien ce son c pa pareil ke certaine mixete surtou gemini

Je lutilise depui 3 ans g aucun problème c une table solide le scratch étonan sa coupe super bien! le cross a tenu 2 an!! come je sui bourin sa ma éfaré il tien tro la route pour le mix nickel lé potar sontrè solide é kan je lé ouverte g découvert un assemblag de qualité, par kontr on é tré vite dan le rouge é il y a dé basse tro généreuse si on c pa doser sa fé mal ala tète, les prise micro son bien sauf lentrée sub ki é a revoir g u 4 modèle avan notamen une pro sm1(mieu c sur mai la reloop lateindrai presk), stanton SA3..., mai g voulu tester reloop pour voir la kalité rapport kalité/prix exellen je l'ai u pour 150 euro pour lé débutan c le top pour lé semi-pro c trè bien ossi je la conseille surtou pour ceux ki débute le scratch, avec de lexpérience je ne ferai pa ce choi car lé modèle plu cher non rien a voir mé ceu ki veulen mettre 180 euro dan une table c de loin la meilleur a ce prix. aussi g fé 8 soirée avec é ele a pa bougée la je tire mon chapo a reloop ki on bien travaillé sur cette table!! (mai pa assez il y a encor du progrès a faire) en bref je sui trè content de cette table.