Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je n'ai jamais compris pourquoi le bouton SLIP ne figure jamais sur les tables. Ça reste un mystère, c'est pourtant un bon must have (comme sur le DDJ SP1)
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62Posté le 06/07/2019 à 22:24:42
Je pense que tous les constructeurs devraient ajouter 2 ou 3 petits boutons a personnaliser car chaque DJ a ses habitudes.
C'est pour ça que le AKAI lpd8 a toujours été mon ami depuis ssl, et pourtant le hic est passé puis reparti, le SP1 est en vente mais le lpd8 restera fidèle (la boîte à outil) quelque soit le matériel utilisé, vinyl CD contrôleur... Même sans platine
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 22:27:14 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 06/07/2019 à 23:57:07
Parce que le 'slip' est une fonction de transport ? Les transports restant sur les lecteurs...
Reloop Elite (1249€) + Numark Scratch (499€) = 1748€ et on peut encore se faire un resto !
Mdrrrr
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
65Posté le 07/07/2019 à 06:56:32
Oui c'est sur qu'il y a 33% de différence de prix entre les tables. Il faut bien les trouver quelques part (en plus de la marge).
DJ trice a raison quelques boutons paramétrable en user directement serait un plus.
Sur les RP8000 mk2 ça aurait pu être mis mais Reloop à économiser et réutilisé les châssis de la MK1.
Faire Shift et aller chercher les modes user c'est criant.
0
Aka Ricky Weedy
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 07/07/2019 à 07:01:00
Après pour le prix c'est bluffant.
J'hésite toujours avec la Rane 72.
Je ferai mon choix après les avoir tester.
0
Aka Ricky Weedy
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67Posté le 07/07/2019 à 09:25:13
La Rane pour moi c'est impossible, j'ai besoin d'avoir à minima les hot cues et les auto loop directement accessibles sur la table en meme temps et sans utiliser de bouton shift pour changer de mode.
En terme de fonction, elle est très bien mais je ne la trouve pas pratique et préfère la s9.
Mais bon... la Elite change la donne mon choix est fait.
x
Hors sujet :
D'ailleurs ma rmx 90 est a vendre à un bon prix
0
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 09:27:09 ]