Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop IQ.2
Photos
1/6
Reloop IQ.2

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet la quelle choisir

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 544 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la quelle choisir
bonjour je voudrais acheter une table de mixage pour accompagner mes cdx6 j'aime bien la iq2 de chez reloop et la xone22+carte son
Afficher le sujet de la discussion
11

c'est la meme carte que audiphonny mais avec des cdx 6 il a pas besoin de carte son avec des entrées son pour le timecode puisqu'elle est en midi ,une simple carte asio 4 sorties suffit

12
si c'est pour de la diffusion de musique enregistrée, 16bit ça suffit amplement. C'est à l'enregistrement surtout que ça vaut le coup de monter en 24bit ou 32-float.

pour rappel le Rane SL1, c'est 16bit et 44.1kHz aussi, et personne ne s'en plaint.
J'ai une u-mix control pro qui fait aussi du 16bit (et en très gros la même crte son que la u-mix 44, eh bien ça fonctionne super bien (testé sur du Nexo + L-acoustics)

d'ailleurs, avant que Mixvibes sorte le cross ack, l'u-mix 44 était la carte son livrée avec DVS ultimate ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
oui, autant pour moi, j'avias pas fait gaf au midi des cdx...

bah du coup je confirme encore plus => Xone 22

pour la carte, quand tu t'es cassé le cul à te faire une biblioteque en WAV/FLAC, le 24 bit tu l'apprécie avec une bonne carte ;)

14

de plus la xone 22 va etre en destock sous peu avec la nouvelle xone23

 

15
donc il faut mieux que je prenne la xone 22 ou la xone 23 plus une carte son
16

c'est pas une question de mieux ,c'est pratiquement  pareil .

17
sa revient au même prix mais si je prend la xone 22 + carte son j'ai un logicielle mais si je prend la iq2 je nais pas de logicielle mais elle fais midi
18

le midi te sert pas a grand chose sur une table.

19
c'est vrais ta raison
20

tu as des controleurs a 40€ pour rajouter des boutons