Technics SH-DJ1200
Technics SH-DJ1200
Dae2l-Ero Dae2l-Ero
Publié le 26/10/12 à 10:46
Elle est rackable oui.

Alors, je vais faire court sur cette table de Mix. Mais honnêtement, à ce jour malgré les efforts des fabriquants, les avancés technologiques, etc. etc.
Je n'ai pour l'instant (sauf les Vestax PMC 05) pas trouvé une table qui d'un point de vue confort, esthétique, qualité de fabriquation (malgré un cross hyper fragile mais malgré tout super efficace) une table qui lui arrive à la cheville.

Et la qualité du son !! Whaou !!!

J'en ai une et je ne la lacherai pour rien au monde. Acheté neuf au DMC à l'époque.

Ce que je regrette le plus, c'est que Technics n'ai pas continué dans sa lancé. (J'aurais aimé le voir présent et avec cette qualité aujourd'hui à l'heure des controleurs et des DVS - Dommage !)

Avis tout de même à prendre avec modération, de la nostalgie aussi surement. Mais le son de la technics... Jamais retrouvé ailleurs ;)

Il faudrait me donner cher, très cher même pour que je la vende... Difficile je pense !