< Tous les avis Technics SH-DJ1200

« "La Mythique"  »

Publié le 09/04/13 à 00:43
Rackable

2 ports Line/Phono et sorties en RCA

Equalizer complet et très précis pour un matos de cette époque

Entrée casque...Etc

Très simple d’utilisation rien de compliqué même pour un débutant, très stylée surtout quand on à passer son temps à mater les DMC World Championship...je peut vous dire même en soirée ça le fait !

Par contre pour les scratcheurs acharnés comme moi le cross'fader à tenu 1 mois,d'ailleurs elle est irréparable aujourd'hui j'ai les boules, j'ai très vite compris que c'est le seul point noir...c'est vraiment une table pour les grandes occasions, en tout cas si vous débutez pour le scratch prévoyez une table pour le scratch...préservez la c'est vraiment une table qui mérite qu'on en prenne soin et elle devient de plus en plus rare.

La sonorité c'est le point fort de cette table ! Le fondu des basses/aigus pendant les Mixs c'est vraiment précis et mixer vos bon vieux LP à l'ancienne sans ce foutu écran de sérato c'est quand même un réel plaisir ! J'ai peu retrouvé un son aussi chaleureux sans amplification !

Je l'ai utilisé 2 ans en ayant foutu en l'air le cross qui est d'une fragilité extrême comparé à des pro X fade,aujourd'hui je recherche des modèles plus rare(gris,blanc). Le son est vraiment son point fort ! Je la conseille à tous ceux qui encore des LP de Funk,Hip Hop,Rnb etc pour mixer lors de grandes occasions ou pour le plaisir des connaisseurs et puis c'est la Mythique table du DMC !!!...je suis un peu comme tout le monde je regrette que le savoir faire Technics n'ai pas continué aujourd'hui.