Technics SH-DJ1200
Publié le 08/11/06 à 18:52
-rackable
-voie stereo entrée x2 vinyl et line
-1x auxilliaire line
-line out et line recording ttes en RCA
-equalizer 3 pitches grave-medium-egue par piste
-prise casque et mic en facade

Simple et solide !!!

Impecable !!! pas de saturation sur la 1re edition lol
tres bon equalizer efficace
pas de souffle

Bonjour a ts moi j'ai la première edition et cette version n'a rien a voir avec la seconde qui est moin cher serte mais aussi beaucoup moin solide !!!

la mienne a été achetée 600€ et je la vend pour 250 c'est une affaire je vous assure !!!

compo_tek_dnb@msn.com