Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Pokket Pokket Mixer
Photos
1/26
The Pokket Pokket Mixer

Console DJ 2 voies de la marque The Pokket

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Pokket Mixer, la mini-console pour DJ

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 8 155 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pokket Mixer, la mini-console pour DJ
L'équipe berlinoise The Pokket présente le Pokket Mixer, une mini-console de voyage qui permet aux DJs de mixer la musique de leur lecteur MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
OK c'est un gadget mais qui peut depanner en vacance par exemple, tel est mon cas je v pas me trimballer ma DjamUltimate ..le pocket bidule pourrai bien me depanner mais est ce que qqn sait si avec un portableMac c possible càd avec une seule source et en utilisant traktor?

merci

seb
12
Je pensse que la réponse est là:

Citation :
Mixer de la musique avec uniquement un ordinateur
Il est possible de mixer de la musique à partir d’un seul ordinateur, sans avoir à utiliser un second appareil de lecture audio. Il suffit d’utiliser une seconde carte son, par exemple une carte son USB (à partir d’environ 15 EUR dans la plupart des bons magasins et bientôt comme accessoire dans la boutique en ligne POKKET ). La carte son USB est normalement directement reconnue par l’ordinateur. Il suffit ensuite de démarrer un second lecteur audio ou un logiciel de DJ et de le diriger vers la nouvelle carte son.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
OK merci , maintenant que tu dis çà ,çà me parait evideent!

merci enc

seb
14
ya une fonction PFL ( préécoute casque ) au moins ?
15
Oui, clairement explicite sur le site du fabricant:

Citation :
Commandes de contrôle
HI/MID/LO – Un égaliseur sonore trois bandes par canal
LISTEN LEFT/RIGHT- Pré-écoute gauche/droite
MIXER - Crossfader
MASTER – Niveau sonore de sortie pour chaîne Hi-fi ou autre
VOL. Casque - Niveau sonore pour la pré-écoute
EQ ON/OFF- Égaliseur activé/désactivé
Casque OHM Ω- Ajustement de la sortie casque – Voyez les détails dans les FAQ s

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Citation de Koringer :
Un mixer passif avec 2 sources audio sans possibilité de modifier les tempos, à part faire des fondus enchaînés je ne vois pas vraiment l'intérêt. Bien sûr on peut brancher sur ce mixer d'autres types de sources que des lecteurs mp3 (par exemple) mais on perd alors le côté portable. C'est ça que je voulais dire, et ce quelque soit le mixer.

Un vrai dj mixe des vinyles (au cas ou tu sais ce que c'est)tes propos n'ont aucun sens! ,les beatmatching c est pour les petits mickey qui n y connaissent rien et qui mixe des MP3 de Merde,donc t as rien compris ,c est un mixer passif ,moi je m en sers pour mixer a la plage avec mes vestax handytrax ou mes Novation Circuit,donc pas besoin d'éléctricité ,ca vient de Berlin ,c est pour les gens cultivé qui ont le respect et la culture de l'eléctro et de l'underground ..donc pas pour toi!!! File prendre ton sac ta gomme et ton stylo et retourne faire tes devoirs Foresticon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 17:00:58 ]

17
Citation de erewhon :
Je pensse que la réponse est là:

Citation :
Mixer de la musique avec uniquement un ordinateur
Il est possible de mixer de la musique à partir d’un seul ordinateur, sans avoir à utiliser un second appareil de lecture audio. Il suffit d’utiliser une seconde carte son, par exemple une carte son USB (à partir d’environ 15 EUR dans la plupart des bons magasins et bientôt comme accessoire dans la boutique en ligne POKKET ). La carte son USB est normalement directement reconnue par l’ordinateur. Il suffit ensuite de démarrer un second lecteur audio ou un logiciel de DJ et de le diriger vers la nouvelle carte son.

La réponse est pas la du tout...ce mixer sert a mixer tout ce qu on veut...des electribes,des circuit ,des platines vinyles portable.... Rien a battre des ordinateurs et de vos MP3 a la noix.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
18
Ba dis donc il y en a qui doivent du mal à enfiler leurs pompes...

Meme sur un vinyle il y a une notion de beatmatching, (le pitch sert à ça, au cas où....) dès l'instant où tu essayes de mixer des morceaux existant (par opposition à la création live), il doit y avoir beatmatching, ce n'est pas spécifique aux MP3 (de merde ou pas, ça n'a rien à voir, et mieux vaut un MP3 moyen sur une bonne sono qu'un wave précis sur un tourne disque en plastique équipé d'un HP de mickey).
Le pocket mixer est pas si mal que ça, et ce n'est pas parceque ça ne convient pas à TA façon d'aborder la musique electro que ça ne convient pas à d'autres DJ.

La musique c'est avant tout l'ouverture d'esprit...

19
Citation :
Ba dis donc il y en a qui doivent avoir du mal à enfiler leurs pompes...

Bah non, ils vont pied nu à la plage tout comme leur cerveau (nu le cerveau), faut pas nourrir un troll, faut le laisser se désècher au soleil de sa vanité...

Sur ce, je vais me faire un cappuccino...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:13:53 ]

20
c'est marrant comme jouet, ça peut être pratique en miniteuf quand on a youtube d'un côté et un ipod de l'autre :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard