< Tous les avis Vestax PMC-07 Pro D
Vestax PMC-07 Pro D

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Dj wr Dj wr
Publié le 14/07/08 à 23:27
Les particularités techniques générales sont les mêmes que pour les PMC 07 standard hormis le crossfader: mixer battle hip hop au format 10'', 2 voies avec corrections GMA +6-24dB et panoramiques sur faders, micro avec corrections GA +12-12dB et panoramiques sur fader et une entrée session niveau ligne.
Entrées RCA sauf pour le micro en jack 6,35 , sorties jack 6.35 symétriques et RCA assymétriques.
particularités: courbes du crossfader et fader réglables et inversables, crossfader numérique, seule courbe de crossfader sinusoïdale disponible sur le marché.

L'ergonomie est très bien pensée, tout tombe sous la main. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un jour besoin du manuel..

La console ne souffre d'aucun problème sonore, toutefois le gain est assez puissant alors attention aux problèmes de transmission solidienne pour les utilisateurs de platines vinyles
L'équaliseur est efficace mais l'utilisation des faders peut être déroutante pour les non-initiés.

J'utilise cette table en utilisation turntablism depuis 6ans, j'ai essayé les tables battle: Vestax pmc05proII pmc06pro pmc007pro pmc08pro ,Pioneer djm909 djm707,Numark dxmpro...
A 1850euros neuf ce mixer et le battle le plus prohibitif de l'histoire du turntablism mais le crossfaderX samuraï de vestax justifie à lui seul l'investissement.

Pas de chance pour vous cette table n'est plus produite et moi je ne la revendrai jamais...