< Tous les avis Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

steereo steereo

« Un référence »

Publié le 25/07/11 à 12:22
Une trois voies en sortie XLR ou RCA avec égalisation sur chaque tranche, une entrée micro XLR. Je ne rentre pas trop dans les détails, y'a largement de quoi s'informer sur le net. C'est du matos de pro. les connectiques sont au diapason.

Pour ceux qui ont l'habitude de manier des tables de mixages, aucun problème. Tout est parfaitement clair et facile. La table est large, confortable. Toutes les fonctions se trouvent rapidement et s'utilisent facilement. Physiquement, on se sent bien avec cette table. Elle est grande, robuste, précise, souple. Les potars sont bien finis, la course des tranches est longue et progressive. J'adore. C'est la petite soeur des mythiques Club6 (meme si les deux marques n'ont aucun rapport)

Le son est impeccable, droit comme un I avec une belle dynamique. les filtres A&H sont effectivement monstrueux. Il n'y a pas un bruit parasite.

Je l'utilise depuis 2 ans et à chaque fois c'est un vrai plaisir de la prendre en main. Je parlais du physique de la table juste au dessus mais ca compte. c'est du métal, la Xone32 fait son poids et on la sent capable de tenir la distance sans broncher et d'encaisser des heures de mix. Pour moi les deux points forts sont : l'ergonomie d'ensemble idéale pour mixer, le son dynamique et clair.
A mon niveau, je ne lui voit pas de défaut. Non vraiment, j'adore cette table qui égale, selon moi, les mythiques Club6.
Si c'était à refaire ? Les yeux fermés. Elle vaut largement son prix.
Je ne l'échangerai pour aucune autre, sauf une Club6... et encore...