< Tous les avis Gemini DJ PS 02 USB
Gemini DJ PS 02 USB
Gemini DJ PS 02 USB
Jc 31 Jc 31
Publié le 12/12/06 à 20:17
Pas malde caractéristiques,mais on ce fiche de tout ca pour cette table qui est surtout prisées pour le usb!

Manuel pas clair,et peu suffisant!

Gros souffle sur mon enceinte amplifié du a l'appareil mais aussi a mon enceinte qui a vide fait pas mal de bruit!

Salut!Je reviens donc pour vous en dire plus!Gemini est réputé pour ses produit peu cher mais auusi trés fragile est trés bas de gamme,le toucher des potards fait trés jouet comme tout ce qu'on touche mais un petit peu plus les potards ainsi que le crossfader,n'ayez pas peur si il reste entre vos doigts!C'est normal!Les boutons ont un peu de jeu!L'ensemble parait obsoléte mais au final quand méme on en tire quelque mix!Je le conseille a ceux qui etudie et qui n'ont pas trop de sous,qui ont une platine et un ordi par exemple,je ne le conseille pas a ceux qui veulent faire des grosses soirées,des debutant..Surement qu'un type qui fait des soirées du genre disco mobile y trouvera son compte!Au final,quelqu'un trés prés de ses sous y trouvera son compte tandis qu'un type qui peu par la suite en changer ou qui veut s'ameliorer devrait plutot voir ailleurs!Voila!A +!