< Tous les avis Gemini DJ UMX-SE
Gemini DJ UMX-SE
Gemini DJ UMX-SE
Nitro-TecK Nitro-TecK
Publié le 21/04/06 à 20:11
Ma 1er table de mixage, au debut bien content, elle est vraiment belle, 3voies pas mal de réglages etc...
Les connectique en plaqué or d'apres se qu'on peux voir, pleins de belles choses qui nous attirent !
Simple et efficace ! Et surtout sobre, j'accroche direct.

Le branchement et simple vraiment pas de soucis de ce coté là. Tout est bien indiquer, un reproche à faire est au niveau du choix de la source, dans un petit élant de stress je frole le battonet qui permet de choisir et op il se cale sur le line 5 ( j'utilisais la 4 ) pas sympas sa ...

Autre chose, au bout de 6mois d'utilisation, un fader qui me sort du son quand il est au mini, faut le changer, bon je le met sur la 2nd voie je m'en sert pas encore. Et la recement c'est celui de la 1er voie qui me fais pareil. Bref pas tres encourageant.

Le manuel ... moué rien dedans, 3 feuilles presque blanche peux faire mieux ( bon ya pas grand chose à éxpliquer mais quand même ).

Niveau son elle est vraiment top pour son prix, je l'ai encore jamais vu satué même quand les diodes tappais dans le rouge que du bon.

Un rapport qualité prix correct, malgres ma mésaventure avec mes faders, mais perso je pense la changer pour une un peux plus évolué ( avec si possible effet ).