< Tous les avis Amix RMC55 S
15 entrées
triple correction par voie
1 voie dj
3 masters ( en xlr )
depart sur d'effet sur chaque voie

Utilisations simple lors du raccordement de celle-ci penser juste a switcher en phono la voie qui vous interresse car celle-ci sont affecter en line a lors sortie d'usine , si vous mixer sur vinyls bien sur tous les raccordements se situe sur le panneau arriere de la console , de se coté la aucun souci , si il vous arrive de temps en temps de raccorder des consoles vous n'aurez aucun probleme et si cela est le cas reportez vous a la notice , celle-ci est simple est bien expliquer

Alors la , je vous le dis d'avance , le son oui le son est vraiment un atout majeur sur cette console qui rappelons le est fabriquer en france par amix , qui est au passage reconnu pour ses divers produit en limitations sonore , traitements de signal et amplification , bref pour en revenir a la sonoriter cette console est vraiment tres tres bonne , cela ne sert a rien que je vous en parle des heures je pense que le meilleur moyen pour s'en rendre compte est de la tester , choses pas tres evidente car se produit n'est pas au catalogue de tous les distributeurs et magasins , concernant les corrections la aussi ya bon , comparer a d'autre marque equivalente niveau prix ( pionner , ecler , allenheats , rodec ) mais apres les gout et les couleurs ne se discute pas

Bon beh pour ma part il y a 2 mois que je l'ai , je l'ai faites tester a des potes qui eux aussi mixes depuis plusieurs annees , tous le monde est unanimes sur le fait que cette console sort vraiment du lot niveau rapport qualités prix et sonorités bien sur alors hazard ou pas je ne crois pas , si vous souhaiter acquerir un mixeur dans une fourchette de prix au dela de 1300 euros beh foncer sur celle ci , ou alors reporter vous sur les console qui vous integer un sampleur , une boite a effet et machine a cafe , non je plaisante mais la rmc 55 c'est avant tous un mixeur , c'est ce que l'on lui demande de faire est elle le fait a merveille .
en esperant que cet avis pourra vous aider un peu a faire le bon choix acoustiquement votre
ju