< Tous les avis Audiophony Silver 2
- 2 sorties xlr retour
- 2 sortie master + 1 record
- equaliseur bass /medium /aigu sur micro et phono/line
- aucun effets

- Console tres facile a prendre en main
ideale pour les novices
-Ne pas l' utiliser pour mixer intensivement ,en mixant tous les jours pendant 6 mois cette console
c' est vite user

- la console ne produit (pratiquement) pas de souffle et a une qualité sonore correct au premiere utilisations
- legaliseur est plus qu efficace sur cette console pour mixer, toutefois elle serait plus a l aise pour le karaoké
Usure rapide

J utilise cette console depuis 6 mois elle est tres bien au début mais le soucis est qu elle s' use tres vite
- au bout de 6 mois les sortie master ont un faux contact ce qui provoque une coupure du son breve suivi de grisillement ,et ,les faders sont loins d' être solide :
Au moindre choc il s enlèvent ou avec un peu de chance vous tordrez leurs supports .
Le prix reste a revoir etant donner l etat de la table apres seulement 6 mois d' utilisation
je la conseil fortement pour le karaoké mais pas pour les dj en herbe au mixage intensif
Si je doit racheter une table ce qui ait d ailleurs le cas je ne la rachèterai pas , je vais me diriger plutot sur la djm 600 de chez pioneer ,soit sur la DN X1500 pour pouvoir mixer enfin intensivement sans deteriorer cette console qu' est la silver 2 trop fragile a mon gout pour le mixage intensif
heureusement que j ai eu un petit prix sur cette table sinon j aurai regretté de l avoir acheter
DJ dirigés vous vers autre chose que cette table