< Tous les avis Denon DJ DN-X1500S
Denon DJ DN-X1500S
Denon DJ DN-X1500S
lilousoa lilousoa
Publié le 20/10/07 à 16:12
Table 4 voies asimilables à 8 entrées chacunes donc grosse possibilité de connexion.
Une section de 8 effets puissants. Attention, lire bien le manuel pour retrouver certains d'entre eux.
Un sampler très efficace et utile pour des mix précis et techniques
Une mémoire interne de 8 secondes permet d'enregistrer et de travailler des boucles: BPM, reverse,...

La configuration générale semble difficile aux premiers abords mais avec un peu d'entrainement, la table demeure simple par rapport certaines consoles de sa catégorie.
Le seul bémol vient du manuel ou il semble peu explicatif en terme d'utilisation. IL reste un peu léger et devrait etre un peu plus complet.

La console est totalement transparante. Un son d'une qualité exceptionnelle. Pour avoir mixer sur une pioneer DJM 800 et une nuo 5 antoine clamaran, sa performance sonore concurrence largement ces homologues. Pour ainsi dire, Beaucoup de discothèques et de grands noms de la scène Djing utilisent la Dnx 1500s.
Il n'y a aucun souffle. Tout a été bien travailler sur cette petite merveille.

Je l'utilise depuis une semaine et ya rien à dire.
ce que j'aime le plus: son esthétisme, sa section d'effet, la possibilité de rajouter un processeur d'effet externe et sa couleur grise idéal pour l'associer à ma table pioneer cdj 800 mk2.
ce que j'aime le moins: seulement 8 effets sinon rien à dire
J'ai essayé la pioneer djm 600 et 800, l'ecler Nuo 5 antoine clamaran et là, la denon dnx 1500s. elle possède toutes des particularités distinctes mais permet de les mettre toutes au mème niveau.
Au niveau du prix, rien à dire. De la qualité, impeccable.Pour toux ceux qui ont un budget maxi de 800 euros, foncez sur ce concentré de technologie. Elle en vaut largement le detour.
Sans hesiter, je referais ce choix