< Tous les avis Denon DJ DN-X1500S
Denon DJ DN-X1500S
Denon DJ DN-X1500S
djpheel17 djpheel17

« très bon rapport qualité / prix »

Publié le 08/12/10 à 16:39
A moins d'être un novice, je ne vois pas de défauts majeurs au niveau du rackage, connectique complète: RCA,Jack,XLR, sortie numérique. Equaliseur, noise gate et effets paramétrables.
On est D.J. ou non....alors pour ceux qui ne sont pas capables de se servir d'une console pro, il faut prendre des cours.
Ce matériel n'est pas destiné à des "surboums" et je le trouve très bien conçu pour l'usage qui doit en être fait.
Pour les caractéristiques complètes elles sont sur le net.....

Bien ceci dit, il faut reconnaitre que la prise en main ne s'adresse pas au premier
venu. Mais un pro ne doit pas avoir trop de difficultés à s'y atteler...
Le manuel est clair et à moins de ne pas vouloir comprendre, retournez à l'école
pour apprendre à lire ( je plaisante..)
Il existe des console bien plus simples et moins chères, mais il faut savoir ce que l'on attend de son matériel.

J'ai eu l'occasion au cours de ma carrière d'officier sur de nombreuses consoles
de mixage avec du bon et du très mauvais matériel, et là je doit reconnaitre que
c'est du bon son bien dynamique, à moins d'avoir des boules Quiès (regardez dans le dico si vous ne savez pas ce que c'est)rien à dire.
Maintenant il est sûr que si vous envoyez la sortie de la console dans un ampli de
m...e vous aurez le son restitué par cette "merveille"! !
Pour finir: si vous avez du souffle en sortie, servez vous du noise gate incorporé
paramétré sur high,résultat garanti et que j'ai appliqué sur mon système Nexo avec succès.

Avis favorable d'un DJ pro qui à trainé ses platines aux 4 coins de France et Etranger depuis 25 ans, je sais donc de quoi je parle.
Bien sûr il y a mieux, mais à quel prix ?? Tout le monde ne s"appelle pas David Guetta,Bob Sinclar etc... alors pour délirer un peu musicalement ce produit est tout à fait correct dans sa tranche de prix et je referai ce choix sans problème.