Freevox DJ4
Freevox DJ4
Prozakace Prozakace
Publié le 22/07/04 à 12:16
- Est-elle rackable?: A vrai dire on est obligé
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?: elle a 4voie , en fait 3vrai et une "dj" correspondan a une entré mono

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?: il y a en tout 4 sorties,2master en xlr parametrable en facade et 2 sortie record en rca

pas d'effets la dedans, inutile...(ha si le "disco sound qui permet de renforcer les basse de 63hz:inutile)

Laa config est on ne peut plus simple: ya le strict minimum!!! mais a un niveau extreme.
le manuel est plus la pour faire jopli qu'autre chose^^
Ya bien de la place entre les potard et tout sa ma l'air bien solide!

Le son est gras,gros et chaud
dès un son peche dans une gamme de frequence, un coup de potard et c'est réglé! MAGIQUE!
jai jamais entendu un aussi bon son sur une table
dommage que pour la note je ne puisse monté que jusqua 10..

Je l'utilise depuis 1mois en sachant que je l'ai acheté vielle de 1an et demi et aucun bleme.
Ce que j'aime le plus c'est qu'elle ne fait pas de chichi, icic juste l'essentiel de haut niveau est present.
Perso je l'ai touché a 800€ donc niveau rapport qualité prix, baass trankilou lol