< Tous les avis img Stage Line MPX-206
img Stage Line MPX-206
img Stage Line MPX-206
csbsyl csbsyl
Publié le 03/02/06 à 14:20
Alors que dire si ce n'est que c'est une tres bonne table! elle est rackable...
C'est une table 4 voies avec 8 entrées (2 phono, 2 cd et 4 line) et 2 voies micro dont une avec talk-over etc...
Vu à LED sur chaque canal (assez précis)
beat indicator (led)
cross-over asignable à chaque canal par bouton rotatif
possibilité de sortir sur une boite a éffet réglable par fonction send return sur chaque canal équaliser 3 voies trés précis.
master 1 en symétrique (xlr) et asymétrique (cinch) curseur linéraire
master 2 uniquement en asymétrique curseur linéaire
master 3 en asymétrique et bouton rotatif (sortie boost)

C'est une tablé trés facile à utiliser et à prendre en main seul petit "defaut" c'est qu on ai pas d'indicateur lorsque l'on selectionne une source mais autrement impecable les curseurs coulise facilement et sont de bonne qualité.
quant au manuel je dois dire que je ne l'ai jamais lu elle s'en passe tres facilement

L'équaliser est trés efficace et facile à utiliser car il reste trés précis
elle à un léger souffle une fois que les pots sont monté au maximum mais ça reste acceptable
et elle à un signal de sortie assez fort ce qui permet de tirer de gros amplis
petit point noir, à bas volume on entend lorsque l'on selectionne la source du cross over

A mon service depuis maintennant 4 ans elle a déja fait pas mal de soirée et reste toujour au top! ce que j'aprécie le plus sur cette table c'est les vu par canal qui vous indique précisément le niveau au quel vous-vous trouver et mis en rapport avec le vu master on sais direct si on doit "jouer" avec le gain.
c'est un trés bon rapport qualité prix car une table de ce niveau à ce prix la ce n'est pas évident!
pour débuter je prendrais exactement la même car on sais tout faire avec cette table !
si je ne l'utilise plus c'est simplement parce que j'ai eut l'occasion d'acheter une Rodec à un trés bon prix.
je la conseil a tous ;)