img Stage Line MPX-206
img Stage Line MPX-206
csbsyl csbsyl
Publié le 17/02/07 à 11:10
Une trés bonne table...
Je l'ai utilisée pendant 4 ans et aucun soucis, juste un pot à remplacer, une solidité incroyable...
C'est une table 4 canaux commutable en 8, canal micro et micro dj séparé, sortie boost, master 1 et master 2 (avec VU) et sortie rec... fonction send/return donc possibilité d'inclure une boite à effet.
Un gadjet... Diode "bpm" sur les crossfader qui est assignable sur chaque canal par un selecteur.
Réglage bass, médium et aigu par canal.
Filtrage actif de coupure bass/medium/aigu sur chaque voie du crossfader.

C'est une table qui est assez bien aérée. Trés facile d'utilisation et tout est relativement bien accessible.
En ce qui concerne le mode d'emplois, il est livré dans beaucoup de langues, y compris le français.

L'équaliser est éfficace mais... avec une correction légèrement plus importante ce serait encore mieux.
Un trés trés léger souffle en sortie master une fois les pots mis a fond...

Mais tout est trés raisonnable comparé à des tables débutant ou milieu de game
équivalentes..

Je l'ai utilisée pendant 4Ans a raison d'une soirée toute les 2 semaines...
Avant j'ai eu une américan DJ, stageline mpx3 et je dois dire que des 3 c'est la meilleure et de loin
Rapport qualité prix trés interessant!
Si j'ai vendu la mienne c'etait pour acquérir une rodec mx180mkIII...
Si je devais reprendre une 2° table ou une table d'apoint je pencherais pour celle là!
Je la conseil aux débutant, simple bonne qualité de son et surtout elle à tout d'une grande lol