Agrandir
Mackie d.4 pro
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d..

winnie86 winnie86

« excellent! »

Publié le 05/11/10 à 20:13
C'est du Mackie c'est juste trop bon: pas de souffle, fader souple, crossfader optique avec courbe réglable pour scratch, bon son
Un +: les filtres sont vraiment bons
-: on peut pas les écouter au casque...nul!
L'insert d'effets est bien attention c'est pas un AUX (le signal ne ressort pas sur l'auxiliaire mais est re-routé dans la voie pre-fader)

Carte son intégrée - Tractor certifié. Moi ca marche impeccable avec Mixvibes...
mieux qu'avec la carte son mixvibes d'ailleurs! (y a pas de mal)

vraiment idéale pour bien mixer....Hardcore, D&B, Electro, Trance, House, scratch etc.. etc..bref pour tout partout
Même pour du jazz c'est tout bon vu la qualité...

Équaliseur efficace, boutons bien espace et lumineux
Attention avec le temps les lumières s'éteignent mais je m'en moque:
l'essentiel c'est la qualité du son et la on est servi!
PAS DE SOUFFLE!!!!!

Depuis un mois c'est que du bonheur!
J'ai aussi une PMC37 Vestax que j'adore mais elle a du souffle
aussi une Behringer et une autre Vestax moins haut de gamme et surtout moins bonne qualité sonore.
J'ai essaye une UREI Soundcraft c'est la même qualité mais on a en + la carte son, + 2 pistes et double filtre réglable (HP,BP,LP) donc y a pas photo.

Ce qui est bien c'est la carte son intégrée, ca fait moins de fil a trimbaler..
Les filtre sont sympa a essayer..

Attention la console chauffe beaucoup et elle + haute qu'une platine (il faut les surélever pour être au même niveau..)

Acheté d'occasion 600euro je revivrai ce jour merveilleux tous les jours et sans regrets toujours avec le meme bonheur...
Vraiment ils auraient jamais du arreter cette console c'est le top du top!