sur la video, on peut mettre le filtre sur l'effet ...
J'ai une 800 : ca on peut pas le faire sur la 800 ... et sur la 900 ?
Merci
Anonyme
1551
02 Mars 2012 à 12:22
#3
Oui on peut. A partir de la 700 sauf la 2000.
Donc DJM 700, 900, et maintenant 850.
Gm03
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2012 à 13:10
#4
Meme si je suis un peu HS, qqun sait il comment utiliser les fader start sur la 900 avec les connections de la 800 et 850 ? la 850 pert les entrées numériques c'est un peu balot ...
Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique.
J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais.
Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.