< Tous les avis Reloop RMX 40 BPM
Reloop RMX 40 BPM
Reloop RMX 40 BPM
noisetank noisetank
Publié le 29/12/06 à 22:33
Table 4 voies, Un départ (2*Jack 6.35 Mono) assignable n'importe quelle voie et un retour (2*Jack 6.35 Mono).
Une voie micro DJ.
Connectique RCA pour les entrées, XLR/RCA pour les sorties Master et RCA pour la sortie Record.

Configuration on ne peut plus simple, c'est du Plug & Play.
Toutes les fonctions sont tres accessibles.
Le manuel est restreint mais suffisant, il ne faut pas etre sorcier pour faire fonctionner cette table.
La courbe de chaque fader + crossfader est réglable.
Chaque entrée Phono est switchable en Line.
Bouton IF d'inversion de fader (il faut baisser le fader pour que le son augmente)
Compteur BPM moyennement précis.
Gains tres efficaces (c'est rare sur une table de ce prix)

La console est totalement transparente, elle n'introduit, pour l'instant, pas de souffle.
L'équaliseur est efficace (-26/+12 db sur 3bandes) + section kill pour 2 voies au choix.

J'utilise cette table depuis un an maintenant, il n'y a aucun souci(utilisation en soirée avec beaucoup de fumée etc...).
J'apprécie l'existence de deux sorties masters séparées. Utile aussi le fait de pouvoir réaliser son mix a l'avance dans le casque car on peu entendre le master en meme temps que n'importe quelle autre voie.
Je n'ai essayé aucun autre modele avant de l'acquerir, je me suis orienté vers reloop car la Behringer Djx700 me fesait peut par rapport a tout ce qu'on a pu entendre dessus.
Le rapport qualité /prix est tres intéressant pour cette réplique de la Pioneer Djm600 (effets en moins, mais est-ce vraiement utile?).
Je referais ce choix a coup sur, pour un budget moyen c'est un excellent choix. J'ai entendu dire qu'il y avait des problemes d'alimentation mais il n'en est rien chez moi!