< Tous les avis Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
porsche965 porsche965
Publié le 11/03/09 à 21:14
Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise table, disons que c'est "pas mal" pour le prix, mais si vous recherchez la fiabilité, la qualité de finition et surtout, la durabilité, passez votre chemin.

La mienne est tombé en panne 2 ans après l'achat, elle ne servait qu'a mixer de la techno (donc pas de maltraitage comme on pourrait le faire en scratchant par exemple) et je me servais rarement des effets. Mais au bout de 2 ans, voilà qu'ils ne fonctionnent tout simplement plus.

Vous me direz, ça arrive? Certe! Mais lorsque Reloop refuse de prendre en charge ce défault de fabrication et m'accuse d'en être responsable (une surchauffe selon eux) alors que ma table était allumée 2 ou 3 fois par mois, completement aérée et surtout, débranchée le reste du temps, comment puis être responsable de ça dans ce cas ?

Outre leur mauvaise fois, il me réclame 250 euros pour réparer des effets sur une table qui en vaut 300/350. Je dis donc, arnaqueur! N'achetez pas cette table si vous esperez un SAV, car il n'y en a pas.

L'utilisation est correcte, intuitif, mais qu'est ce qu'il sont allez mettre un bouton "reverse" juste à coté du casque, qui ne s'est jamais planté à cause de ça ? En soirée, ça rend bien!

Le son est normal, pas de grande qualité, mais pas dégueulasse non plus, largement suffisant pour de la sonorisation de soirée.

La table en elle même est bien, je l'aimais bien jusqu'a ce qu'elle tombe en panne toute seul, cette table serait surement beaucoup mieux si le SAV suivait en cas de panne, hors, ce n'est pas le cas du tout.