Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-580 Pro

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 6 069 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-580 Pro
Voila le prix chez Nuloop 1589 Euros

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/61372/tables_de_mixage_dj/vestax_pmc_580_pro.html

Sa fait cher vu que la DJM coute moins cher commander en allemagne dans les 1390Euros il me semble sinon en france sé la meme tranche.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Master Titanium, merci dj karaibes, mais je me méfie de terre du son, par exemple pour la cdj400 ( c'est pas un hors sujet vu que ca parle d'un meme sujet hihi :bravo: ) ils donnent dispo alors que c'est de l'import USA..alors je prefere attendre.
12
ça m'as tout l'air d'une belle petite table a voir :P:
Que le son soit avec toi
13
Salut à tous, je compte changer ma 600 PION pour aller vers une 800 mais j'ai vu que Vestax c'était réveillé(enfin), bref je connais Vestax pour ces cross et sa qualité de produit(pro), et bien évidemment sont professionnalisme, ce qui m'inquiète comme tjtrs, c'est le fait d'avoir délocaliser sa fabrication en Chine, la qualité est-elle tjrs au rdv ????
Le Takl-over est-il automatique ??? car j'ai besoin qui le soit auto( pour MC). J'ai commencé a voir sur le site Vestax...
Bref si il y'en a parmi vous qui l'utilise et qui mieux encore, est passer de la 600 à la 580 qui nous le dise...
Merci.

[u]
LST
14
Alors ? Des news de la bête ?

Quelqu'un la testée plus en profondeur et peut-il nous faire part de ses impressions ?

Merci
15
Qqn pour nous en parler ??
Elle a vraiment l'air de déchirer !!
16
Salut a tous
la table sort en france au moi d'avril
deja dispo en import pour la modique somme de 1400€ et des brouettes
pas mal de nouveauter face a la 280 nivo des fx mai aussi du design,notament des fx assignable pour chaque voix aparamene simultanement ainsi que sur le master evidement
pour plus de renseignement il existe une video de demonstation diponible sur youtube(et surrement dailymotion) ,tapé "vestax pmc" et sa devrait le faire (dsl pas le lien) par contre tout est en japonais mai c'est facilement comprehensible lorque l'on connai un peu le domaine du dj.
17
18
Au niveau des fonctionnalités, il n'y a pas à dire, il y a tout ce que l'on peut attendre d'une table dans cette gamme de prix... Après il faut voir à l'utilisation, mais surtout au niveau du rendu sonore... Dans tous les cas ça sonnera moins "casserole" que ma vieille DJM-600 :D:
19
J'ai laissé un avis pour la qualité sonore et globale de la console

c'est du made in japan :clin: (cf plus haut)
20
Et le cross fader il est comment?
comme sur les pmc 05, 06, 07 ou alors c'est le meme un peu merdique que sur la 280?