Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freevox Club 10

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 172 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Freevox Club 10
Bonjour à tous et à toutes

En fouillant le grenier de mon grand pere, j'ai fais la decouverte de cette table de mixage.

Apparement ce fut le must dans les années 80.

J'aimerais connaitre si possible une adresse pour pouvoir acheter les faders .


Ensuite à quel prix environ pourrais-je revendre ce bijou .


merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ouuuulaaaa attention au bombe contact,ça bouffe les circuits en generale,au moins utiliser une bombe d'air comprim



C'est quoi cette légende urbaine ?
Faut faire attention sa désintègre la table de mixage plus vite que le sabre laser de Dark Vador :bravo2:

La il veut changer tout les faders donc au pire la bombe arrange rien et il les change au mieux c'est éfficace et sa lui permet de continuer comme cela un moment ...
12
Le but, c'est de la vendre..... :roll:



:oops:
Colombus est un mec bien; il pourrait se contenter de mettre un coup de spray et hop.
Bah non il veut faire les choses bien et changer les faders.
:noidea:
Bah je dis :bravo2:
Juste comme ça, comment sont les faders, Colombus?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
Bon, c'est pas tout ça, mais je crois qu'une petit photo (ou plusieurs) s'impose. J'aimerai bien voir dans quel état est la table déjà. Parce qu'une Freevox concervée au grenier du grand-père... :|
14
Colombus, sors la star! :volatil:
Bah en tout cas, ça peut etre une bonne affaire, s'il change les faders :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
SALUT,
c' est relativement rare de changer les faders sur une freevox sinon chez https://www.canford.fr/Produits/58-264.aspx
,
la vendre :(((
réfléchie bien avant de le faire surtout que pour trouver une table récente a sonorité égale c' est pas gagné !
16

Citation : réfléchie bien avant de le faire surtout que pour trouver une table récente a sonorité égale c' est pas gagné !



Les dernière AMIX font très freevox je trouve ...
17
Bonjour c'est sur la rmc 75 c'est la dj 7 de freevox mais en neuve...

il y a du freevox dans les amix c'est sur...

A+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

18
un ami vient de me donner une Table de mixage FREEVOX DJ 10 mes certains fader sont hs j aimerais le remettre en état pour mon plaisir perso . auriez vous des adresses ou ils fonts les pièces de rechanges . merci d avance;)
19
Salut comme le dit si bien dj zephyrin la bombe fait des miracle, moi ma vielle power mpk 707 je l'ai remis en marche grâce à ça, d'abord il faut tout démonter et bien aspirer tte la poussière, ensuite passer la bombe et attendre, après si des craquements ou des faux contacts persistent c'est qu'il faut changer les faders :pleure: mais il me semble que ceux des Freevox sont ultra résistants donc je pense que ça ne sera pas vraiment la peine, quand au fait de vouloir la vendre :nawak:, tu risque de le regretter, ces tables sont extra et surpassent toujours et de loin au niveau du son, pas mal de nouvelles tables dont toutes les piopio :beurk: et les numark

If it's too loud, you're too old !

20

je sais pas si c'est la solution miracle mais quand j'ai recuperé ma chesley ,j'ai bien vaporisé de wd40 dans les potards puis apres a la bombe contact .