Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables mixage 4 voies !

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tables mixage 4 voies !

Bonjour a tous, j'imagine que c'est agaçant de repondre toujours a ce genre de questions mais bon, lorsque l'on se lance dans l'achat de materiels de deejay c'est quand meme mieux d'etre conseillé ( vu le prix.. ) .

Alors voila, je recherche une table de mixage 4 voies ( pas plus / pas moins ) :

J'etais axé sur une DJM 600 mais en me tournant vers des marques moins connues je suis tombé sur la Ecler nuo 5  qui d'apres les avis est nettement superieure a la DJM, j'ai aussi vu une Berhinger DDM4000 qui avait l'air pas mal, ainsi que les Rodec, je recherche une table de qualité, avec quelques effets si possible ( pas trop non plus, cela ne servirai a rien ) [ Je mixe de l'Electro/House/Minimal ] .

Sachant que d'occasion ces tables valent presque le meme prix ( Berhinger un peu moins ) et bien evidemment je me moque d'acheter du Pioneer pour dire ' Moi aussi j'ai du pioneer '  --' .

Voila, voila en esperant que vous pourrez repondre a mes interrogations

Un grand merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11

Hum.. Donc si j'achete d'occasion il n'y aura plus de garantie.. facepalm

12

ça c'est sur ...

La pmc 280 est géniale, la Xone 42 aussi, t'embète pas avec l'occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

+1 Copeland

14

Oui mais bon meme si j'achete la PCM ou la A&H ce sera d'occasion aussi..

15

la pmc se trouve neuve à 499, la Xone se trouve d'occas' encore sous garantie ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16
17

et même la ddm4000 oublie , avec 500 euros de budget la pmc me parait le meilleur choix car neuve . moi j'ai pris la ddm4000 parce que je n'avais que 300 euros de budget mrgreen ( mais j'ai mis un inno dedans ) donc pour moi c'est pmc sans hésiter bravo

18

Hors sujet :

d'ailleur c'est un peu concon de foutre 130 euros dans un cross pour une table qui en vaut 300 ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Hors sujet :

oui mais bon si je change de table le cross viens avec bravo

 

20

Hors sujet :

pmc pro 06 à 250 euros d'occas' !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?