Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutan aten conseil

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 802 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion debutan aten conseil

je ve acheter des platine et table budjet 500euro ? ke me proposer vous

Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération :

dj patou, sans parler d'orthographe, il me semble que tu dois savoir que "ki" et "ke" par exemple ca n'existe pas. Donc merci de faire un effort sur ton écriture (je ne parle pas d'orthographe, par ex pas de language sms), car ca incitera les autres membres à te répondre. Si tu prends du temps pour écrire ton message, ils prendront du temps pour te répondre. icon_wink.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

est la denon dnx 120 c'est bon sa ou pas

 

13

dj patou mdr...

14

Citation de : mousquitoqq

dj patou mdr...

 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

15

pourquoi mdr!!!

 

16

Au risque de me faire tapper dessus par certain modos, y'en a vraiment marre de voir des topics de ce genre là !

 

"Dj" Patou: As tu fais un minimum de recherche sur le forum ??? Enormément de topic comme le tiens avec le même budget existe déjà !!

En plus, c'est comme si tu voulais qu'on te serve tout sur un plateau ! Pas un seul "s'il vous plaît", pas une phrase correcte ; RIEN !!

 

Moi j'appel au boycott général de ce genre de topics miteux qui existent depuis 1000 ans, avec des "auteurs" qui n'ont pas pris la peine de chercher nul part quoi que ce soit, et qui repartirons aussi vite qu'ils sont arriver une fois qu'ils auront eu leurs infos !!!

Moi je dis non ! Guider les personnes qui viennent ici, c'est toujours un plaisir, mais là clairement pas !

On est pas des chiens non plus !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 14:34:03 ]

17

"Pourquoi Mdr?" T'es pas très futé dis moi..t'es marrant c'est tout, j'adore :)

 

 

 

 

18

On avait un bon client, là, vous l'avez fait fuire . icon_crying1.gif

 

Dommage icon_arrow.gif

ferme là à tout jamais

19

x) facepalm

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

20

Au risque de repeter ce que j'ai dit sur un autre topic il y'a quelques temps, il faudrais creer un dossier (sur le meme modele que : Comment choisir sa guitare/ sa basse) ou l'on expliquerai les basses du matériel (tables 2/3 voies, effet, platine cd, vinyle) avec des conseils de configs en fonction du budget.
Par contre, en plus de ne pas forcement avoir les connaissances nécessaires ni le temps pour le faire, je ne sais pas si on peut ouvertement dire que Numark ou Koolsound c'est de la merde mrgreen