dj patou, sans parler d'orthographe, il me semble que tu dois savoir que "ki" et "ke" par exemple ca n'existe pas. Donc merci de faire un effort sur ton écriture (je ne parle pas d'orthographe, par ex pas de language sms), car ca incitera les autres membres à te répondre. Si tu prends du temps pour écrire ton message, ils prendront du temps pour te répondre.
Au risque de me faire tapper dessus par certain modos, y'en a vraiment marre de voir des topics de ce genre là !
"Dj" Patou: As tu fais un minimum de recherche sur le forum ??? Enormément de topic comme le tiens avec le même budget existe déjà !!
En plus, c'est comme si tu voulais qu'on te serve tout sur un plateau ! Pas un seul "s'il vous plaît", pas une phrase correcte ; RIEN !!
Moi j'appel au boycott général de ce genre de topics miteux qui existent depuis 1000 ans, avec des "auteurs" qui n'ont pas pris la peine de chercher nul part quoi que ce soit, et qui repartirons aussi vite qu'ils sont arriver une fois qu'ils auront eu leurs infos !!!
Moi je dis non ! Guider les personnes qui viennent ici, c'est toujours un plaisir, mais là clairement pas !
Au risque de repeter ce que j'ai dit sur un autre topic il y'a quelques temps, il faudrais creer un dossier (sur le meme modele que : Comment choisir sa guitare/ sa basse) ou l'on expliquerai les basses du matériel (tables 2/3 voies, effet, platine cd, vinyle) avec des conseils de configs en fonction du budget.
Par contre, en plus de ne pas forcement avoir les connaissances nécessaires ni le temps pour le faire, je ne sais pas si on peut ouvertement dire que Numark ou Koolsound c'est de la merde