Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dj patou, sans parler d'orthographe, il me semble que tu dois savoir que "ki" et "ke" par exemple ca n'existe pas. Donc merci de faire un effort sur ton écriture (je ne parle pas d'orthographe, par ex pas de language sms), car ca incitera les autres membres à te répondre. Si tu prends du temps pour écrire ton message, ils prendront du temps pour te répondre.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
9
12Posté le 15/01/2011 à 08:02:19
est la denon dnx 120 c'est bon sa ou pas
0
mousquitoqq
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 15/01/2011 à 09:44:56
dj patou mdr...
0
titimolou
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 15/01/2011 à 11:47:39
Citation de : mousquitoqq
dj patou mdr...
0
Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D
Au risque de me faire tapper dessus par certain modos, y'en a vraiment marre de voir des topics de ce genre là !
"Dj" Patou: As tu fais un minimum de recherche sur le forum ??? Enormément de topic comme le tiens avec le même budget existe déjà !!
En plus, c'est comme si tu voulais qu'on te serve tout sur un plateau ! Pas un seul "s'il vous plaît", pas une phrase correcte ; RIEN !!
Moi j'appel au boycott général de ce genre de topics miteux qui existent depuis 1000 ans, avec des "auteurs" qui n'ont pas pris la peine de chercher nul part quoi que ce soit, et qui repartirons aussi vite qu'ils sont arriver une fois qu'ils auront eu leurs infos !!!
Moi je dis non ! Guider les personnes qui viennent ici, c'est toujours un plaisir, mais là clairement pas !
On est pas des chiens non plus !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 14:34:03 ]
mousquitoqq
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 15/01/2011 à 15:31:17
"Pourquoi Mdr?" T'es pas très futé dis moi..t'es marrant c'est tout, j'adore :)
0
djfurious
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 16/01/2011 à 19:59:51
On avait un bon client, là, vous l'avez fait fuire .
Dommage
0
ferme là à tout jamais
titimolou
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 16/01/2011 à 20:06:15
x)
0
Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D
Au risque de repeter ce que j'ai dit sur un autre topic il y'a quelques temps, il faudrais creer un dossier (sur le meme modele que : Comment choisir sa guitare/ sa basse) ou l'on expliquerai les basses du matériel (tables 2/3 voies, effet, platine cd, vinyle) avec des conseils de configs en fonction du budget.
Par contre, en plus de ne pas forcement avoir les connaissances nécessaires ni le temps pour le faire, je ne sais pas si on peut ouvertement dire que Numark ou Koolsound c'est de la merde