Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Virtual Dj fader?

• 62 réponses
  • 10 participants
  • 6 438 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Virtual Dj fader?
Salut,à tous j'ai regardais mais aucun sujet parle de mon problème (sur ce forum) donc je me lance:) Je dipose d'une table mix digitale 2 de audiophony et je souhaiterais que mon fader fonctionne simultanément avec celui de virtual dj comment je peut faire svp? Merci

302010.jpg

CARACTÉRISTIQUES
-2 ports USB : Sur USB-A pour une connexion sur PC en "Full Duplex"
- 2 entrées PHONO : Sur RCA commutables
- 2 entrées LIGNE : Sur RCA commutables
- 1 entrée DJ mic : Sur Jack avec TALKOVER automatique à -10dB
- Sortie Master : Asymétrique sur RCA
- Correction grave/aigu : -12/+12 dB sur voie DJ mic
- Correction Gain et grave/médium/aigu : -15/+15 sur voies stéréo
- Sortie casque : Sur la tranche avant avec réglage de niveau et Mix/split
- Vu-mètre général : A LED 10 segments
Afficher le sujet de la discussion
21

le prend pas mal mais je demande a voir

xxoioxx

22
je le rend pas mal je l'ai vu de mes yeux ,bon je suis un peut miro mais bon !
23

Ba moi cela me paré dure car aucune de ces de table ne précise quelle embarque un contrôleur midi et vue le pris de se genre de produit, le constructeur ne manquerais pas de le septicité si c'était le cas.

xxoioxx

24
Attendez dimanche et ont veras qui à raison ok?Car je suis pas chez moi.
25
Citation :
xxoioxx mes cdj 400 elle sont pas en midi mais en usb sa ne m'empêche pas de m'en servir en controleur

le midi est un protocole de "langage entre machines", apres tu peux le faire transiter par l'usb ou par fiche din...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Pour repondre au sujet:
il te faut une carte sont avec deux sortie stereo .(ex: maya44 usb)
relie les sortie a ta table (line out 1 sur line in 1 de ta audiophony, et de meme pour l'autre voix)
et dans les parametre de VDJ , choisie "mixer external" un truc du genre, choisie carte son: ex maya44
et voila ! pour passer d'un plantine a l'autre bouge le cross de ta table. (le cross de VDJ deviendra inactif)
Toute la partie mixage sera manuel.

Cordialement.
27
C'est pas plus compliqué que ça comme le dit djantho. Si ta table ne fait pas controleur midi. Tu passe en mixer externe et dans ce cas la partie mixage du logiciel deviens inactive et par aucun miracle du ciel ça ne marcheras pas en midi. Beau frère, belle soeur ou autre lol.

Sinon il faut s'acheter une table qui fait contrôleur midi. Pour ce qui est des cdj Ho'Dog la expliqué.

Donc oui tu peux gérer la partie mixage de vdj, mais ça se fera en externe et tu ne verras pas le crossfader de ton logiciel bougé. Tu t'en fous de ça.

Midi= Ca fait télécommande pour les boutons de ton logiciel. ( pour simplifier)
Pas midi= Le mixer de ton soft est désactiver tout se passe en externe.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 19:30:47 ]

28

cdteuf  a tord .. rien qu'avec ses cdj 400 en usb sa me fait bien rire , 98 % des contrôleur aujourd'hui passe par le bus USB en Utilisant le protocole MIDI et les CDJ 400 n’échappe pas a la règle .. ensuite sa table de mixage comporte uniquement une carte son .  si il voulais du MIDI il aurais du acheter un contrôleur

style eks xp 10 ou xp5 avec des carte son intégrée qui lui permet de les brancher a sa table de mixage  .

29
J'ai due mal a comprendre je pourrais avoir un tuto clair svp?Et j'ai pas de platine juste une table de mix,de plus je veut juste changer de musique avec le fader qui bouge ou pas t'enque sa change.Merci
30
Alors la manip que je t'ais indiquer est exactement ce qui te faut.

sortie 1 de ta carte son sur IN 1 de ta table de mix
sortie 2 de ta carte son sur IN 2 de ta table de mix

(tout sa en cable RCA)

Va dans virtual DJ, tu choisie ta carte son, une fois que c'est fait,tu met:
"mixer external"