Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allen and heath xone 42 ou ecler evo 4?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 410 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Allen and heath xone 42 ou ecler evo 4?
Je suis a la recherche d une table pour remplacer ma djm 700 et j hésite entre un xone42 et une ecler evo 4.
Je précise c est pour faire de la discomobile.
Merci d avance de vos conseils.
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne connaissant pas l'Ecler, je ne saurais être de bon conseil. Par contre en tant qu'ancien propriétaire de Xone 42, c'est vraiment une très bonne table. J'ai changé pour une 92, et je dois avouer qu'aux débuts je regrettais ma 42. ;)
12
Merci de ton avis ca me conforte un peu plus :bravo:
13
D autres avis ou expériences svp?
14
D autres avis svp car j aimerais vraiment que le son soit meilleur que ma djm 700!!!! ;) Donc xone 42 ou evo 4
Merci d avance

15
Personne pour me dire si avec une xone 42 je vais y gagner en qualite de son?
Merci d avance
16
Bon pour t'aider sur ton choix. Peu importe celle que tu choisis, en discomobile pour passer les démons de minuit et la danse des canards, elles feront très bien le job. Si tu veux t'y retrouver en qualité de son, j'éspère que tu as un systeme correct... ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
17
j ai 2 rcf art315mk3 et 2 sub rcf 705as...;)
18
Avec du RCF tu vas t'y retrouver. (Mon Electro-Voice a été efficace en changement)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
19
je vais me lancer sur une xone 42 la reputation allen and Heath a l air d etre meilleur en qualite!!!
20
Chalut
les deux tables sont d’excellent produit(meme si je connais plus la série nuo de ecler).
Perso j'opterais plus pour la A&H rien que pour le filtre :bave:
@++++

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes