< Tous les avis Ma Lighting Lightcommander II 48/6
Je l'utilise depuis 2 mois

2 prépas de 48 circuit ou 96 circuit
patch machine, chase, séquence
8 pages de 16 mémoire
8 mémoire spéciale (type flash)(pratique avec les pro 400 8 couleurs 8 touches)
6 potard auxiliaire (machine a fumée, ventilo, vitesse strob...)
1 écran LCD
DMX;O-10v;Midi
possibilité midi assez intérréssante (couplé a un Oxygen 8v2 de chez M audio c'est assez marrant...)
2 lampes pour bien voir si ya pa le copain sondier qui tripote ce qui devrait pas
LA réference pour le trad rien a redire,juste dommage de ne pouvoir assigner que 4 chase par page de Mémoire, mais vu qu'on change très facilement de chase ce n'est vraiment pas important...Pour le théatre c'est le panard pour les petites pieces de théatre prog intuitive .Meme avec 8 changeurs de couleurs(les magnifiques pro400 de chez martin) une quarantaine de gamelle la machine a fumée et un strob,ca passe nickel on sait toujours ou on en est
J'ai essayé pas mal de truc avant celle la et c'est vraiment le must pour le trad
c'est super intuitif on passe pas son temps a mater la console et tout est de très bonne facture.

Elle vaut son prix mais c'est un super investissement pour une salle de taille moyenne
Donc C'est cher mais bon elle ne vous laisserait jamais tomber
Si j'avais a acheter un pupitre ce serait celui la ou la ptite soeur la 24/6 qui présente les méme caractéristiques avec juste moins de fader..
un 10 parce que c'est vraiment de la bonne came